McodeMan-obus 0 Posté(e) le 9 juin 2009 En discutant avec Vili ce week end d'horloge,il semblait interressant de voir les quelques differences qu'il y a pu avoir selon les années. En dehors des petites differences de coloris de fond,il me semble qu'il n'y ai que 2 modeles differents d'apparence notable. -Le modele avec le reglage en face(grace au bouton du milieu) Comme ce modele de 66 qui doit etre en 12V en plus -Le modele a reglage derriere le tableau de bord Modele en 6V Il y a sur le rebord plusieurs tampon,indiquant le voltage,(il a une cosse derriere celle en 6V,je ne sais pas pour celle en 12V),et une autre indiquant la date de fabrication Il existe donc 2 references: en 12V: 241 919 197 en 6V: 241 919 201 A Si vous avez d'uatres infos n'hesitez pas!!! Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazaa 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Je ne vais pas apporter d'infos (pour le moment, car j'en recois une bientot donc qui sait...) mais j'ai une question, Est ce que ca fait parti des elements 6V qui n'ont pas besoin de modifs pour marché en 12V ? Ca tiens ? Le temps ne passe pas 2 fois plus vite ? Obligé de monter une résistance en amont ou il y a une autre modif possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Lazaa a écrit: Est ce que ca fait parti des elements 6V qui n'ont pas besoin de modifs pour marché en 12V ? Je pense que vu la disponibilité voir le prix de certaines je ne prendrai pas le risque de monter une 6V en 12 et inversement. Une petite resistance devrait suffire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 9 juin 2009 salut, oui il existe une autre solution tu achète une montre en 12 volt de t3 ou kg récents et tu pique le moteur ,se son les même je les fait il y a bien 10 ans pour une montre de kg de 65 et sa marchais bien a+ pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
65so42 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Dire que sur l'ancien forum il y avait un post sur le sujet et de plus assez bien fournie!!! Si ma mémoire est bonne, nous avions repérer 4 voir 5 modèles différents....mais, c'est loin maintenant . Geoff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 9 juin 2009 oui les fonds peuvent différer mais strucurellement il n'y aurai que 2 formes distinctes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vili 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Question con mais on est bien d'accord que quelque soit l'année de la pendule elles ont les memes dimensions ? ex: une horloge de 60 peut aller dans un bus de 66 ou inversement (hormis la trension 6 ou 12v) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 9 juin 2009 oui les dimensions son les même a+ pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich01 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Je lance une bouteille à la mers! Si quelqu'un connait une horloge pour un samba de 66 en 12v avec un prix abordable!! Parce que ce week end au Nat's!! yen qui n'hesite pas a mettre le paquet! 350Euros voir plus sur certain stand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21split 0 Posté(e) le 30 août 2009 J'ai récupéré une horloge en 6V mais avec le bouton de réglage de l'heure au centre, comme sur la photo de la 12V. La référence est pratiquement plus visible et il n'y a pas d'année de production... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites