sambabug12 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Je me permet de mettre une photo de mon 23 de '60... Présentation détaillée un peu plus tard... Chris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PowlsOne1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Ha! Ba quand même!! Superbe bus!!!! Bienvenue ici Chris!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 4 juin 2009 salut il a lair bien beau ce 23f on attend la suite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Je me rappel d'un petit tour dedans avec le remeuleu, ct bien sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Ah il etait temps que tu le reposte ton bus!!!! a ce week end Chris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich01 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Salut oui c'est clair beau bus! Je crois qu'il reviens de loin avec un sablage des flans comment dire... un peu agressif si j'ai bonne mémoire! Bonne route en tout cas! profite en bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites