le tolier 0 Posté(e) le 3 juin 2009 salut à tous, je me demandais s'il n'était pas préfèrable de rogner les cornes de chassis plutot que d'affaiblir les lames en les notchant ? des retours sur le sujet ? (mon bus est équipé d'un train ar de bay) merci d'avance, a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beetlemaniac 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Salut, Je m'étais également posé la question, mais en attaquant le châssis, tu supprimes ou tu fragilise beaucoup la butée haute. J'avais donc préféré encocher la lame. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 4 juin 2009 salut sa fait 8 ans que mais lames son notchez et elle non pas bougez presque 30 000 klms a+ pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le tolier 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Beetlemaniac a écrit:Salut, Je m'étais également posé la question, mais en attaquant le châssis, tu supprimes ou tu fragilise beaucoup la butée haute. J'avais donc préféré encocher la lame. A+ salut beetlemaniac , oui ! mais, j'ai également remis les butées basses cahoutchouc ds la modif en passage à cardans donc, ça butte assez et c'est costaud. en attendant cet hiver, je vais rouler comme ça, ça cogne des fois, mais y a t'il un risque de casse ? des retours ? merci, tchao ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beetlemaniac 0 Posté(e) le 5 juin 2009 le tolier a écrit:y a t'il un risque de casse ?A long terme peut-être, mais si ça ne tape pas trop souvent et trop fort, ça doit tenir. C'est un peu fait pour quand-même... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites