the gfk 0 Posté(e) le 25 mai 2009 vue que je vous aime bien , je vous ai ramener un p'tit cadeaux ..... [img][/img] et en + avez le m code [img][/img] aller hop au dechifrage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 ..vu du ciel..!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich01 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Il est nikel ce 21 fenêtres, avec l'intérieur d'origine non? Il viens de recevoir un voile de peinture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Ca faisant longtemps que j'avais pas decodé Et celui ci il est bien coton avec tous ces codes indeterminés,il detient la palme!! 10 8 10Aout 397 Praprer pour le Marché français 025 Preequipement ceinture 043 La fameuse specificité Helvetique............ 123 Suppression d'un equipement..................CG en 8/9 places ou moins? 133 Klaxon vill/route FR France 2412,DEluxe conduite a gauche porte battante a droite finition Lacque 121872 Bleu Lac,Blanc cumulus avec Sellerie Aeropapyrus(Vraiment sympa et originale) Et le numero de serie Si tu as plus d'info ou le contact du Mr,je suis preneur denis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 26 mai 2009 McodeMan a écrit:Ca faisant longtemps que j'avais pas decodé j'men étais bien rendu compte j'ai cru que tu étais en grève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites