Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mortalkombi

adaptateur 5x205 -> 5x130

Messages recommandés

salut a tous,

j'ai depuis peu remis mon train avant d'origine,je souhaite remettre mes jantes porsches mais c'est la deuxieme paire d'adapateurs que j'achete et a chaque fois je tombe sur les memes...

pas ceux en photos sur les catalogues,ceux la ils m'inspirent pas confiance et en plus je n'arrvie pas a mettre mes jantes dessus,je m'explique,
quand je les presente sur le tambours l'adaptateur touche d'abord le centre du tambour Crying or Very sad (la ou il y a le roulement) et si je serre les écrous il fait choux flleur,et les goujons ne sont plus perpendiculaires...
et la jante ne rentre plus...franchement la je seche...soit les adaptateurs ne sont pas les bons soit ya 1 truc que je pige pas (ca sera pas la 1ere fois!!!!!!!!!! Laughing )

voila la bête:




voila ce que ca ait quand 1 coté touche l'autre se releve:


merci de m'aider!!!!!!!!!!! Neutral


a++++++++++++++++++mk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais eu le meme bleme avec des adaptateurs ramenés d'angleterre, la seule solution, limer petit a petit (avec une grosse lime ronde ou demi-rond) le centre de ton adaptateur, y'a de la matiere, mais bon c'est vrai que c'est pas le top. sinon j'avais eu la chance de commander chez sk l'autre modele qui est bcp mieux, c'est une sorte d'alu qu'il faut serrer avec precaution car sinon ca pete, n'empeche que j'avais aussi eu le meme bleme sur l'un d'entre eux.
voili voilou
john

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

huggy a raison, il faut usiner, faire faire ou soi meme avec de la patiente. en fait ca me rapelle les premiers 4 en 1 made in brasil. tu montais un coté sur une culasse et pour l'enquiller sur la 2eme, une autre histoire, j'ai vu jusqu'a 3 centimetres en moins, a croire qu'ils travaillent parfois sans gabarit, c'est pourtant facile Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

merci pour vos réponses,

pour ce qui est d'usiner les adaptateurs,en les posant juste comme ca et en serrant un minimum les cookies touchent au centre du tambour aussi, donc a part les adaptateurs en alu je ne voit pas d'autres solutions...les derniers je les ai commander chez sk aussi mais bon c'est moyen quand meme....

a+++++++++++++++++++mk Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dis une betise, les miens en alu viennent de chez simili. c'est de la came us de toute façon je crois. peu etre que les cookies sont differentes des fuschs au niveau centrale interieures, moi les fuschs (en repro) vont nickel sur le 23 fenetres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et je crois que les alus sont plus larges, 2.5 voir 3cm, donc le centre de jante plus loin de la forme du tambour, si vous arrivez a me suivre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok,

merci begood 151, peut etre que le centres des cookie est moins large que les fuchs...

a voir si j'arive a me faire rembourser pour pouvoir les changer...chez sk les adaptateurs en photos on l'air bien mais ceux qu'ils envoient ne sont pas les memes,peut etre suivant leur fournisseurs.

aurais tu des photos des tiens stp,merci

a+++++++++ Wink

s'ils sont + larges mes cookies iraient donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai acheté d'occas , ils sont en alu et bien épaisses
je vais faire quelques tofs pour comparer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est cool, sinon je suis oblige de demonter sur le 23. c'est pas mort d'hommes mais surtout que je sais toujours pas mettre les tofs Crying or Very sad je ferais un commentaire pour dire si ceux sont les memes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...