mily 0 Posté(e) le 19 mai 2009 [img][/img] Bonjour, je vous présente ma tiote poussinette, acquis tout récemment...aménagé camping car (bien que quelques améliorations soient à apporter...) qui fait notre bonheur aujourd'hui...plein de questions à ce sujet...j'y reviendrai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich01 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Salut bienvenue! Ehh je crois que tu t'es trompé de forum, ici c'est Only Split pré 67!!! Joli Bay quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windcombi1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 SALUT a toi, effectivement ,ici c'est pré-67 , je te propose de nous rejoindre sur www.vw-camper.fr, c'est plus ciblé...... un peu tout windcombi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer71 0 Posté(e) le 19 mai 2009 windcombi a écrit:SALUT a toi, effectivement ,ici c'est pré-67 , je te propose de nous rejoindre sur www.vw-camper.fr, c'est plus ciblé...... un peu tout windcombi racoleur va!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windcombi1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 homer71 a écrit:windcombi a écrit:SALUT a toi, effectivement ,ici c'est pré-67 , je te propose de nous rejoindre sur www.vw-camper.fr, c'est plus ciblé...... un peu tout windcombi racoleur va!!!!!!!!!!!!! bah j'veux pas que le monsieur pense que vous etes des ringards restrictifs, refusant tout autre pensée que les splits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites