ROmain.64 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Bonjour, je viens vous poser une petite question pour les joints... Quelle est le meilleur rapport qualité prix pour les joints ? Et la meilleur qualité ? US= http://www.wolfsburgwest.com/ et ? CE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 sans aucun doute: LA HOLLANDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 19 mai 2009 oh t'es en forme toi!!!! sans hesitation west coast metric ou volfsburg west aux us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koko 0 Posté(e) le 19 mai 2009 West Coast Metric sans hesitation.. et après wolsburg west Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollux427 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Intéressant ta remarque koko, car WW laisse à penser qu'ils sont les meilleurs... mais je note dans mes tablettes aussi pour WCM lors de ma prochaine commande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koko 0 Posté(e) le 26 mai 2009 WCM sont meilleurs te loin devant.. J'ai fait la comparaison pour ceux portière AV sur corps et le joint protecteur sur au niveau du volant où je remplace par du WCM car je ne suis pas satisfait de mes WW.. J'attend également des joints de déflecteur car là non plus pas satisfait.. Par contre plus difficile à trouver.. WW c'est bien mais WCM c'est ce que j'ai vu de mieux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollux427 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROmain.64 0 Posté(e) le 28 mai 2009 C'est toujours bon à savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites