ferdinandporsche 0 Posté(e) le 18 mai 2009 en date du 18mai 2009, je viens de voir un barndoor de 54 à vendre sur flat4ever.com pour les personnes intérressées, cela ne court pas les rues, donc ne tardez pas....1 de plus en France??? ou pas!!! ya du boulot,ya eu des modif, des pieces manquantes....et 6500E........ on se tient au courant si quelqun sait ou il atterit!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdinandporsche 0 Posté(e) le 18 mai 2009 http://annonces.flat4ever.com/listing-7617-barn_door_1954.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubuch 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Pour le prix j'avoue cela vaut le coups !!! Une fois 50 000 le barndoor de 54 Une bonne affaire la ! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollux427 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Un pote est bien tenté... mais je trouve qu'il manque pas mal de pièces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROmain.64 0 Posté(e) le 26 mai 2009 et surtout pas dur à trouver en NOS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rascal1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Manque - Feux av- ar- éclairage plaque - stop- catadioptres. - bras essuis glace - vitre av - pare choc av - ar - volant - poignées int -ext - retro + bras - flèches - trappes de visites diverses - plafonniers - loquets vitres av - banquettes avant - toles derrière pédalier sous feux av - repose pied - faisceau élec - interupteur de contact - de flèche - démarrage... - klaxon +inter - plaque roue de secour - robinet essence - moteur - train avant - train arr - jantes ect ect....j'en passe sûrement ....il reste quoi ????? Ce sont les bonnes portes avant -cargo - face av - capot arr -toit le tout avec énormément de taf. Les cotés - chassis - planchers sont naz. Pour info sur les quelques photos que j'ai (en colombie) les cargo ne fermaient pas Puis franchement..un 54... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROmain.64 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Rascal a écrit: Puis franchement..un 54... J'adore ! La "liste" est quand même importante... et puis un barn avec un fenetre sur le cul, c'est plus tout à fait un barn. Ps: un split avec un grand hayon c'est pas vraiment un split je ne parlerais pas d'autre chose qui pourrait faché des gens ici... ca commence par "Porte", ça finit pas "coulissante" ! tic tac tic tac PS: Moi je veux plus de smileys (les petits bonhommes jaunes à droite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ROmain.64 a écrit: et puis un barn avec un fenetre sur le cul, c'est plus tout à fait un barn. bien vu Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barn 0 Posté(e) le 28 mai 2009 salut, c'est quoi une fenetre au cul?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam12 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ca ressemble à ca non ? http://rascal.skynetblogs.be/post/5325351/toujours-en-bzh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROmain.64 0 Posté(e) le 28 mai 2009 et les tous premiers barn n'avaient meme pas de fenetre sur les fesses jusqu'au 20 avril 1951(chassis n°20-012343). Le lien la en passant des photos de quelques barns fr (je viens de découvrire le site...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROmain.64 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Le lien du site: http://vw.spirit.perso.libertysurf.fr/barndoor/barndoor.htm v'la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combijuice 0 Posté(e) le 29 mai 2009 C'est un ancien tôlé vu le contour des fenêtres.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rascal1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 aie aie aie, effectivement "un vrai barn " c'est sans lunette arr Un peu comme un vrai bus split c'est au minimum avec un petit hayon , le reste en grand hayon , c'est du bay ou du popo , apellez ça comme vous le voulez La page perso des barns en france n'est plus d'actualité , de nombreux exemplaires sont passez outre manche voir outre atlantique et malheureusement ce ne sont pas les pires modèles ,50 -51 - samba ...par chance on a rentré du colombien sur l'hexagone Pour le barn a coté du mien http://rascal.skynetblogs.be/post/5325351/toujours-en-bzh C'est celui a Stef et Sam /barndoor-f14/-22-grasse-performance-t767.htm Formidable histoire ce bus "campeurisé" en 57-58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Rascal a écrit: Un peu comme un vrai bus split c'est au minimum avec un petit hayon , le reste en grand hayon , c'est du bay ou du popo , apellez ça comme vous le voulez J'suis bien d'accord avec toi, rascal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 61'rustypanel a écrit:Rascal a écrit: Un peu comme un vrai bus split c'est au minimum avec un petit hayon , le reste en grand hayon , c'est du bay ou du popo , apellez ça comme vous le voulez J'suis bien d'accord avec toi, rascal!!! bande de raciste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer71 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 z'êtes marrant les mecs, une fois les grands hayon retirés, les pré 60 et les barns 52 jusqu'à 54, vous allez vous retrouvez plus qu'a 5 sur le forum, moi je rajouterai un critère de plus on vire tous les alcooliques (moi le 1er) et reste plus que méharikiki (so 34 et non soiffard!!!) non?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollux427 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 ha ha ha !!! C'est bien vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdinandporsche 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 pas de nouvelles de celui là??? un nouveau est à vendre dans vw mag n°245 p102 l' annonce=combi barndoor de 54, complet, à restaurer, parle français, livraison possible. tel=00 351 912 690 759. portugal peut etre un nouveau bientot en France?? je peux quand méme pas me dévouer pour "adopter" tous les barn portuguais...allez! à vous de jouer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites