fredcombi60 0 Posté(e) le 17 mai 2009 hello j"ai trouvé ca sur un site de bus http://www.vw-mplate.com/search.php?lang=FR&mode=list Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollux427 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Tient, bonne idée comme principe. Ca ne marche pas encore mais certainement pour bientôt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROmain.64 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Super initiative... le code 64 ? 009 ? ils en parlent pas beaucoup .... En tout ca c est bien jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 18 mai 2009 65-67 only en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mambo 0 Posté(e) le 19 mai 2009 oui c'est bien sympa le système! et maintenant il faudrait que notre gentil Admin permette les image en signature... Ou alors je suis trop nul et j'arrive pas à la mettre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 19 mai 2009 mambo a écrit:oui c'est bien sympa le système! et maintenant il faudrait que notre gentil Admin permette les image en signature... Ou alors je suis trop nul et j'arrive pas à la mettre... On a déjà ce soucis,58Split avait reussi il fallait bien cocher les options dans ton profil....pourtant j'ai essayer et je n'y suis pas arriver non plus..... mais je cherche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites