beetle rsi 0 Posté(e) le 12 mai 2009 si vous suivez mon post,vous avez peut etre vu que je vieilli mon bus en coarrosserie,mais par contre que je le modernise en mecanique j'ai trouvé les solutions adaptés pour le freinage,a savoir freins av ar 944 turbo train avant: combinés réglables et supression des lames,retrecissement et adaptation d'une cremaillere pour le train ar,j'adaptes un train ar de cox a cardans en retrecissant la voie. c'est là que je pose ma question: vu que je suis un adepte du home made,je cherche des photos recto verso avec les cotes de lames ar réglable,celle qu'on trouve dans le commerce ne conviennent pas car prevu pour des bay a cardans ouy des split a trompettes;mais rien pour les split avec bras de cox c'est pour ça que je cherche toutes les info possible sur ces lames pour me faire les pieces les mieux adaptés a mon montage je sais que c'est un peu tordu,mais j'aimes ça! merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 12 mai 2009 salut j ai pas d info a te donner mais j aime beaucoup ton esprit home made, bonne continuation ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 12 mai 2009 t'as un peu le meme esprit que moi dans tes modifs... entre david on se comprend ma devise c'est si tu veux que ça soit bien fait,fait le toi meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites