fredcombi60 0 Posté(e) le 6 mai 2009 hello j'avais déja la fille (rose )je viens de recevoir le garcon . CADEAU j'ai trouvé une petite combine bye bye fred d'autres bientôt [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 7 mai 2009 C'etait un goodies donnée pour l'event a Hannovre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamebob 0 Posté(e) le 7 mai 2009 VW France les distribuait aussi pour les 60 ans du Transporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 7 mai 2009 hello ,oui c'était bien pour l'évent de hanovre .il y a aussi un autre modèle de porte clé ,des blocs notes ,cartes postales ext.... et a ma connaissance deux modèles de clés usb .je vous mettrai des tofs . bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 12 mai 2009 le dépliant des 60 ans .je ne vous le détaille pas ,déja posté plus bas . [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites