fredcombi60 0 Posté(e) le 2 mai 2009 retrouvé dans mes cartons.a la base c'est pour une cox .je les avaient commandé en 1992 .je vous dis pas la tête du magasinier a l'époque pas évident a trouver les références [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 2 mai 2009 [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windcombi1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 salut fredcombi60, en vue de préparer un programme autour des VW , je cherche un fond photographique avec le logo du papier craft ci dessous, saurais tu , m'envoyer une photo ( la moins reduite possible de facon a ce qu'elle soit exploitable ) du papier déplié sur laquelle on ne verrait que le carft et non pas la bande blanche au millieu ? d'avance merci. windcombi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 hello windkombi je regarde ca dans la soirée bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beetlemaniac 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Salut, Sympa tout ça. C'est quoi le sticker avec le gros point rouge ? Ça va où ? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mambo 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Beetlemaniac a écrit:Salut, C'est quoi le sticker avec le gros point rouge ? Ça va où ? c'est pas pour les VW!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites