lamouche1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Bonjour à tous, voilà un lien pour décoder vos plaques. Ici. Bye Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamouche1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Bonjour à tous, même pour tout les véhicules. Sur le site The Samba. Bye Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mambo 0 Posté(e) le 12 mai 2009 et maintenant.... pour nous les slip... bien vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Entong 0 Posté(e) le 27 février 2010 Hello,Juste pour vous signaler qu'à présent le site décode tous les Split de 59 à 67. Il manque encore des infos sur certaines couleurs et selleries mais j'y travaille Vous trouverez aussi un moteur de recherche qui vous permettra de faire des sélections en fonction de l'année modèle, du type, des M-Codes ou encore du pays de destination. Voici un petit exemple pour les bus de 64Je suis très intéressé par la fourniture d'une photo de vos MPlates, je les ajoute aux fiches enregistrées et ça me permet d'avoir des points de repaires fiables car 95% des MPlate sont renseignées par les visiteurs du site.Merci à tous pour votre aide et votre participation. David. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory1 0 Posté(e) le 27 février 2010 voici celle de mon tolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Entong 0 Posté(e) le 27 février 2010 vwstory a écrit:voici celle de mon tolé Merci. Voici le lien vers sa fiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory1 0 Posté(e) le 28 février 2010 Entong a écrit:vwstory a écrit:voici celle de mon tolé Merci. Voici le lien vers sa fiche merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-b 0 Posté(e) le 6 juin 2010 salut question stupide mais bon je pose quand meme , pourriez vous svp me dire ou trouver cette plaque merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 6 juin 2010 salut david-bla plaque ce trouve deriere le siege passager sur la cloison separatrice du cote droitA+ FRANCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-b 0 Posté(e) le 6 juin 2010 voici ma plaque pourrais vous m en dire plus merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-b 0 Posté(e) le 6 juin 2010 MERCIIIIIIIIIII FRANCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Entong 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Salut,Merci pour la photo de ta mplate, je l'ai ajoutée à la photo de ton bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-b 0 Posté(e) le 8 juin 2010 merci merci cool je suis trop contant, mon but est de le remettre config d origine grace a cela je vais pouvoir y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites