fredcombi60 0 Posté(e) le 29 avril 2009 hello qui franchis le pas de faire la même horreur ! chez les anglais [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
begood_151 0 Posté(e) le 29 avril 2009 mad max n'a qu'a bien se tenir j'aime bien aussi les poignées style "morceaux de pneus et rivet pop", je vois pas si c'est du rechapé ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Tout ce qu'on peut dire c'est qu'il n'a copié personne...... Esperons que personne ne le copiera non plu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t221f1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 moi j aime bien ok je suis con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpanel56 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Dommage de pas avoir une photo de la double porte arrière ouverte ...... façon papillon!!!! Dès 2 cotés si j'ai bonne mémoire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 30 avril 2009 iL Y SON STYLE A LUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bananasplit 0 Posté(e) le 30 avril 2009 dison qu' à une certaine époque c'était la classe ! ............ il a surement marqué son temps maintenant avec le recule c'est une connerie c'est sur cela dit je respecte le travail de carrosserie et les heures passée dessus . mais attention le kustom n'est pas mort ,il reviendra en force un jour!!!!!!!!! dans 30 ans pour l'heure c'est les 70's mais qui c'est dans 10 ''''' hein !!!!!sa fait réfléchir (modifier son bus pour être "tendance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 30 avril 2009 PAS BEAU DU TOU DROLE DE GOUT QUAND MEME! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CALIFKID 0 Posté(e) le 30 avril 2009 et il a son histoire....echappé de peu au feraillage...il ne peut raisonnablement pas etre restauré alors autant qu'il "vive" meme sous cette apparence issue des 80's!!temoignage d'une epoque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beetlemaniac 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Il a de la gueule... je ne dis pas que j'aime, juste qu'il a un look original et assez homogène dans son genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume17 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Moi je le verrais bien chez Hotwheels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beetlemaniac 0 Posté(e) le 6 mai 2009 guillaume a écrit:Moi je le verrais bien chez HotwheelsJ'ai pensé la même chose. Et là tout le monde le trouverait génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K3V1 0 Posté(e) le 27 août 2009 J'ai croisé ce samba il y a déja quelques mois a Strasbourg Perso je suis pas fan du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites