fredcombi60 0 Posté(e) le 29 avril 2009 hello a quoi servent les deux vis sur le pare-choc avant merci fred [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matx 0 Posté(e) le 29 avril 2009 peut etre des phares additionelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamebob 0 Posté(e) le 29 avril 2009 pour les sirènes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 29 avril 2009 salut , sa sert a boucher les trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beetlemaniac 0 Posté(e) le 5 mai 2009 split 59 toler a écrit:salut , sa sert a boucher les trous Ouais, je crois aussi. Je n'ai pas ça sur mon 65. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 5 mai 2009 bizarre quand même c'est bien symétrique et en plus ce ne sont pas de grosses vis merci quand même a vous bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 5 mai 2009 peut etre les anciens support de plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combijuice 0 Posté(e) le 27 février 2010 Moi aussi , j'ai deux trous de 8mm espacés de 400mm sur mon pare choc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 1 mars 2010 salut je vais peux etre dire une connerie mais je di quand meme ca sert pas a mettre un accesoire comme un demi cercle?il me semble avoir deja vu ca sur un split... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velvet 0 Posté(e) le 27 juin 2011 J'ai exactement la même chose au miens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 27 juin 2011 support de plaquecomme sur le mien lors de son achat, la première photo de mon post:http://www.original-bus.com/t3320-combi-66-region-genevoise?highlight=66+region+geneve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velvet 0 Posté(e) le 27 juin 2011 merci c'est toujours plus clair avec une photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites