Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kombi 223

question attelage

Messages recommandés

je possède un attelage de marque PEKA, sur la plaque il y a
K1 année 1961 PRUFZ= M3053
1160 Kgs

VWPKW 1 11 1415
est ce que quelqu'un peut me dire si c'est pour un combi ?

merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kombi 223 a écrit:
VWPKW 1 11

j'y connais pas grand chose en cox, mais ça ça me fait penser à une ref pour cox... Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu ce soir sur thesamba.com, dsl je sais pas mettre les liens, il y a un attelage peka pour split, suffit de taper dans "classified" puis search, alors taper le mot peka ou peka trailer, il y a des fotos et un prix de dingue, pour 3 bouts de cornieres d'ailleurs???? par contre les ref sur la plaque demarrent par le chiffre 2.
donc si ca peut t'eclairer et si qqlqun de competent prends 2 minutes pour inserer le lien ce serait cool et repondrais a ta question.
un pti salut a boris au passage, le so23 n'a pas bcp avancé, pas de place, la cote d'usure est tres chere au m2 Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
begood_151 a écrit:
vu ce soir sur thesamba.com, dsl je sais pas mettre les liens, il y a un attelage peka pour split,(...) par contre les ref sur la plaque demarrent par le chiffre 2.


et voilà, par là en cliquant sur l'image Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que la référence serait d'une cox, mais en le présentant sous le combi la longeur serait bonne scratch
si quelqu'un pourrait me confirmer la longeur
et puis pour 10€ j'ai rien perdu
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PKW en allemand, ça équivaut à VP (Véhicule Particulier), en opposition aux Poids Lourd (LKW en allemend). Pour "1 11" ça pourrait être Type 1 et Type 11, donc Cox...
En même temps, le train arrière d'un Split ressemble beaucoup à celui d'une Cox, donc tu dois pouvoir l'adapter facilement.

A+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...