combimoon 0 Posté(e) le 28 avril 2009 salut a tous voila je vais pas tarder a rentrer mon split dans mon garage est je voudrai mettre un moteur que jai de cox 1300cc volant 130 dents donc est ce que ca monte sans problem dans le split qui a ca boite d origine? merci de vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koo-inch 0 Posté(e) le 28 avril 2009 off cours l'histoire des dent du volant moteur c plus une histoire de demarreur.......... corriger moi si je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 28 avril 2009 donc il y a pas de souci pour que ca monte dessus? juste le demareur a changer c est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 29 avril 2009 hello combimoon du moment que ton moteur est en 12volts pas de problême . avant il y avait quoi comme moteur .il était en 6 ou 12 volts ! par contre méfie toi de ta butée d'embrayage.dans mon split il y avait un 1600 SA avec butée guidé qui était hs ,je l'ai remplacé par le 1600 D A de mon cab sans changer la butée qui est guidé et bien pas de chance on redémonte et on la change . donc mets la butée que tu as avec ton moteur . a + bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueraf 0 Posté(e) le 29 avril 2009 salut ta butée depend du faite de savoir si tu a un embrayage guide ou non ensuite pour le volant moteur il existe des bagues du bon diametre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 30 avril 2009 salut ok merci a vous pour les info c est sympa je vous tiens au jus dés quil est monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 1 mai 2009 salut le moulin est monter sans souci reste plus qua voir pour le demarreur jai 2 models indentique qui fonctionne et qui ne vont pas et un different qui pourai aller mais il fonction pas du tous je regarde ca demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 9 mai 2009 salut a tous j ai trouver mon bonheur un demarreur diametre des dents 25 cest bien ce qui me fallais merci de vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 tiens j'profite du post, dans un proche futur, je veux monter mon 1776cc, (120° engle, dellorto 40mn, oo9.. carter suppl', etrc) avec embrayage kennedy 200 mn... qui est sur ma cox cab'... à la place du 1776cc présent actuellement sur mon westy (poulie damper, simple carbu, 009..) mais qui possède un embrayage Kep stage 1,... ...interchangeable ou pas..??? surtout par rapport à l'embrayage..??? (butée..etrc..???) merci de vos réponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 17 mai 2009 salut yo malheureusement je ne peux pas te renseigner mais il y a bien quelqu un qui doit savoir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites