alyvw 0 Posté(e) le 24 avril 2009 salut a tous moi c'est sylvain je suis dans la vienne 86 poitiers, le combi que je possède est déjà sur le forum en avis de recherche, mais je vais mettre en image le sauvetage de mon tôlé[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vili 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Un ptit coup de main pour les photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 24 avril 2009 hello ca c'est du sauvetage de split .marrant il n'y avait que son cul qui était a l'abri .par contre il a eu droit a une découpe sauvage des glignos . bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer71 0 Posté(e) le 24 avril 2009 c'est la tof illusion d'optique ou alors il a l'air même pas trop mal en point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 24 avril 2009 homer71 a écrit:c'est la tof illusion d'optique ou alors il a l'air même pas trop mal en point Les bas de caisses ont bien mangé quand même. Sinon, ENFIN tu te décides à nous le présenter chô ti bus ! Bienvenu à toi Sylvain ! Et fais-nous partager encore plus de tofs (un petit merci à Vili ... ) Batpictone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Vraiment un beau sauvetage, bravo....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t221f1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 avec une petite pub d époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alyvw 0 Posté(e) le 25 avril 2009 salut a tous ! après plus de 25 ans passé de se champ a servir de buvette et pose a même le sole "car il n avait plus c est roues a l arrière" il n est pas trop en mauvaise état . en ce qui concerne la pub je vais la carde merci vili pour les photos!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 25 avril 2009 hello c'est super que tu gardes la pub dessus ,ca en fera un exemplaire vraiment ORIGINAL . bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 25 avril 2009 SUPER ton acquisition vraiment beau avec sa pub d'époque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alyvw 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 bonjours a tous! voici quelque photos de la resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alyvw 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 http://i14.servimg.com/u/f14/13/54/19/15/combi_12.jpg bon voila qui est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Hello ca a l'air nickel tous ca mais tu peux pas nous mettrent les photos en direct a +bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vili 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Ce qu'il ne vous dit pas, c'est qu'il a presque fait tout ça sur 1 seule semaine en tout cas bas de caisse, plancher et structure, passage de roue ...etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Beau boulot et rapide en plus......J'espère que tu va lui conserver sa belle pub d'époque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigexpress 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Vraiment sympa et boulot de remise en route super rapide pour la resto ! fais nous partager toutes les étapes .Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 salut super boulot ca avance bien bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alyvw 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 mmerci a toi vili pour le coup de main et la motivation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alyvw 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 i=26&u=13541915][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bug58 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 salut , beau bus avec une tite pub que tu as raison de garder, et une resto de qualité qui a l'air de bien s'engager... bon courage pour la suiteet bonne année à toi et à original bus !!!! ++yan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alyvw 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 petit retour en arrière![url=https://servimg.com/image_preview.php?i=28&u=13541915][/url]oui je conserve la pubaprès avoir mi toute c est photos ....................... et bien!......et bien!..................... je me sent moins blond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vili 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 alyvw a écrit:merci a toi vili pour le coup de main et la motivation de rien, ça me manquait de travailler par -1 la prochaine fois, on refait la meme photo en roulant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 super merci pour les tofs et très beau taf bye bye Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred2311 1 Posté(e) le 2 janvier 2010 j'adore la couleur, une de mes préférées.super sauvetage, comme quoi, il y a encore des combis dans nos campagnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 En effet super sauvetageIl vient d'où exactement ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alyvw 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 le combi vient exactement comme l indique la pub depuis son achat par le premier propriétaire. puis a servi de buvette de bal trappe dans le même village pendant plus de 25 ans après avoir été arrêté par la casse de la boite de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Super taf et tres motivé!!!Bravo.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pvwvintage 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Ben il vient a peine de quelques kilometres de chez moi... Dans La Creuse, pret d'Aubusson. Sauf que l'on me l'a indiqué 15 jours trop tard ! Et je me demande bien comment vous avez fait pour le trouver, là ou il était caché ? En tous cas, cela fait plaisir de le revoir prendre vie ! Mr Rappy, n'en revindra surement pas ! Bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alyvw 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 et bien je l ai tous simplement trouve sur un site ou des personnes prenne en photo des voitures dans la nature, et a partir de la pub j ai fait une recherche dans les pages jaune, voila tous simplement merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 beau sauvetage ! belle resto!!!et oui vili un gars ak ki on gagne a le connaitre!!jean-pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alyvw 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 PETITE CARTE POSTALEBONNE ANNÉE A TOUS ET MERCI POUR LES ENCOURAGEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 j'adooore, les bus avec leur déco d'origine, bon courage pour la resto.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mambo 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 excellent! bravo! bonne initiative pour la déco!bonne suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alyvw 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 BONJOUR ! VOICI QUELQUES PIÈCES MISE EN PEINTURE SATINÉE POUR ETRE EN ACCORD AVEC LA PEINTURE VIEILLIE DE LA PUB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vili 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Bien mon lapin !les "vacances" vont t'etre profitable! Rappel : le Winter c'est en decembre... mais à ce rythme là, tu vas etre large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alyvw 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 salut vili !et bien pas ci large que sa!!!!!!!!! car le temps me manque!pour le winter je pense que sa pourra etre possible ('') A au fait! je n est pas précise l année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combijuice 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Sympa la resto......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Hello bien jolie tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 salut cool de garder la pub d epoque vivement la suite voir ce que ca donne une fois monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Vraiment bien sympa ce split, super idée de resto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 il en est ou ce bus? présent au winter? vite des news jean-pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sco1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Salut Sylvain !Alors t'en est où ???On commence à s'impatienter !!!Des petites photos ?????????Merkisco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredimport 0 Posté(e) le 1 juin 2013 bonjour a tous , je suis fred , est je vais terminer la resto de notre petit combi Rappy qui revient de loin, merci a sylvain pour le très bon travail déjà réaliser dessus je mettrais prochainement des photos sur le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 1 juin 2013 bienvenu ici met nous des photos dés que possibleFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vili 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Bienvenue ici Fred, comme je te l'ai déjà dit, je suis rassuré que ce bus finisse entre tes mains. Je sais d'avance que tu fera du bon boulot.A bientôt. Wilfrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sco1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Bienvenu Fred !Hâte de le revoir rouler celui là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites