Fredo10 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Petit post sur vos techniques, tuyaux et méthode pour rénovation de peinture d'épokk ou pas. produit à conseiller ou pas Materiel de lustrage etc A vous pour vos expérience .. Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Sans faire de pub j'utilise la gamme de produits pro de chez Meg.....'s, rien à redire, avec une lustreuse c'est le top.... Par contre pour la rénovation des peintures synthétiques d'époque, je préfère le bon vieux lustrage à la main avec du chiffon doux ou de la ouate car ces peintures sont très fragiles et supportent mal l'échauffement dû à la lustreuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 10 mai 2009 merci Dans le cas de peinture d'épok on retrouve parfois ce type d'usure , tu préconique la même technique ? Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Salut,pour ma part avant de lustrer bien laver le véhicule,perso pour les teintes claires un lavage a la creme a récurer. Pour les lustreurs j'utilise des produits anglais de marque FARECLA avec une lustreuse et mousse spécifique pour chaque produit. Pour un lustrage a la main il y a toujours la pate P5 de chez ABEL AUTO qui reste une référance et tres facile a trouver!!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beetlemaniac 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Salut, Pour ta photo Fredo, c'est du "jus de rouille" qui a coloré la peinture. En générale, ça part bien avec un p'tit coup de polish. Bien sûr, ça n'enlève pas les points de rouille, mais ça enlève l'auréole orange autour du point de rouille. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites