beetle rsi 0 Posté(e) le 22 avril 2009 j'ai nettoyé mes pares soleil aujourd'hui et une question m'est venu. sont ils tous les memes selon les années ou y'a t'il plusieurs modeles? si vous avez des photos,elles sont les bienvenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 22 avril 2009 hello apparament les miens sont de 63 et identiques bizarre le même miroir drôle de coincidence ou pas ! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazaa 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Avant 62 il n'y avait qu'un seul pare soleil, pour le conducteur. Il y a aussi la fixation, qui a changé en 61 (plastique). Et jusqu'en '58 inclus, les deluxes avait ceux la : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 22 avril 2009 apparament il était en espèce de carton ou isorel dur plastifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 22 avril 2009 faut que je trouve ça,ça me plais bien!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 23 avril 2009 vous savez ou en trouver? meme en repro.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites