Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stef3811

pour ou contre ???

Messages recommandés

Votre avis m'intéresse sur le remplacement de mes "gros" clignotants" avant par des models obus. scratch
Merci pour vos réponses
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les gros clignotants je trouve ça pas beau Evil or Very Mad
I love you j adore les obus mais sur un grand hayon ça choc scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour.... WinkWinkWink

je preches pour ma paroisse,mais quand on a un split,on le fait d'abord pour nous,donc fait ce qui te plais et non ce que les autres te disent....
regarde mon post,certains doivent se dire que c'est un sacrilege de transformer un 65 en 58,en plus avec un type4 ,des freins porsche et des fuchs en 17" Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve ca pas tres beau non plus,
mais c'est sur que des obus avec un grand hayon ca me choquerai également donc plutot "contre" Neutral

Ou alors t'as plus qu'a transformer le cul de ton bus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fais comme tu le sent c'est ton bus !!!! apres tout lol!

mais je vois déja les oh ça c'est pas d'origine ta ta ti ta ta ta ......

bref j'y penssais avec mon 66
mais finalement comme tout le monde les modifient en anciens ça me tente encore moins de le modifier .surtout toute les modifs que ça implique.

quand je suis au volant je ne vois pas mes clignos alors en fait je m'en fou! du momment que j'ai cette petite barre entre les pare brises je suis le plus heureux du monde. LaughingLaughingWink

(perso les oeuf au plat ne me derangent pas au regard un split sera toujour un split lol!flower )


deuxieme question : deux tons ou uni; la carrosserie ?;

on ouvre le débat????? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bananasplit a écrit:
fais comme tu le sent c'est ton bus !!!! apres tout lol!

mais je vois déja les oh ça c'est pas d'origine ta ta ti ta ta ta ......

bref j'y penssais avec mon 66
mais finalement comme tout le monde les modifient en anciens ça me tente encore moins de le modifier .surtout toute les modifs que ça implique.

quand je suis au volant je ne vois pas mes clignos alors en fait je m'en fou! du momment que j'ai cette petite barre entre les pare brises je suis le plus heureux du monde. LaughingLaughingWink

(perso les oeuf au plat ne me derangent pas au regard un split sera toujour un split lol!flower )


deuxieme question : deux tons ou uni; la carrosserie ?;

on ouvre le débat????? scratch

Merci pour ton avis sur la question.
Pour la peinture sa ne sera pas un "classic" bi ton,a suivre dans quelques temps!!!
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Sur mon double j ai greffé les obus après avoir hésité 3 minutes LOL , par contre pour les petits feux arrières et bien la, je sais pas quoi faire, surtout que je les ai achetés,donc en gros fait ce qu il te plaît, chacun son split et nos envies qui vont avec!
Very Happy
Gus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

..étant (malgré mon "light" droppage sur le westy!!) de plus en plus sur l'origine..., j'ai envie de dire comme les autres, fait comme tu veux..!!!!!!!!!! (si c'était une ambulance, ou autre modèle spécial, serait pas possible..!!!)
a+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon il y a ceux qui supprime carrement les clignos avec montage de phares us!!!

Fais ce qu'il te plait c'est le tien et en plus c'est toi qui bosse dessus Twisted Evil ......
Ceux que pensent les autres, on s'en fou!!!
Surtout que ceux qui critiques passent souvent plus de temps à critiquer qu'à bosser sur leurs caisses quand ils en ont une Laughing , donc ils se rendent pas compte du boulot d'une resto , on les excuses ???? Non!!!! Evil or Very Mad

Pour ta peinture, j'ai ma petite idée, je dirais un bi-ton façon "sandwich" !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut steph,
perso c'est vrai que les obus sont beaux, mais j'aime bien la tronche du bus avec ses oeufs aux plats, donc pour moi ca serait :
plutot contre.(et ce meme si je ne suis pas du-tout intégriste de l'origine)

windcombi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello Steph c'est ton bus et c'est vrai que ca ne regarde que toi mais moi je trouve aussi dommage de les remplacer par des obus . Sad
déja qu'il n'y a plus beaucoup de bus d'origine il faut essayer aussi de lui garder quelques uns de ces changements qu'ils ont connus .
ceci reste bien entendu mon avis . cheers
bye bye fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elpanel56 a écrit:
Sinon il y a ceux qui supprime carrement les clignos avec montage de phares us!!!

Fais ce qu'il te plait c'est le tien et en plus c'est toi qui bosse dessus Twisted Evil ......
Ceux que pensent les autres, on s'en fou!!!
Surtout que ceux qui critiques passent souvent plus de temps à critiquer qu'à bosser sur leurs caisses quand ils en ont une Laughing , donc ils se rendent pas compte du boulot d'une resto , on les excuses ???? Non!!!! Evil or Very Mad



Suis d'accord à tout point de vue avec elpanel56....... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elpanel56 a écrit:
Sinon il y a ceux qui supprime carrement les clignos avec montage de phares us!!!

Laughing


moi j ai fais comme sa et je trouve ca bien king


fais ce qui te plait et fait le pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,ma décision est prise je monte les clignots obus cyclops
Merci pour vos avis!!!
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef38 a écrit:
Salut,ma décision est prise je monte les clignots obus cyclops
Merci pour vos avis!!!
a+


Vive les obus!!!! Moi je dis ça je dit rien!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vive les flèches, les obus, les oeufs au plat ou les phares US............

Du moment qu'il y a un split autour!! Twisted Evilcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...