fredcombi60 0 Posté(e) le 19 avril 2009 hello et bah voila samedi j' ai été faire une petite virée du coté de Auxerre pour récupérer le moteur du split des bois trouvé près de grenoble,car je veux lui remettre un moteur ce rapprochant le plus près de sa date de fabriction .il est quasi complet ,méme le pot d'échappement d'origine est présent et même pas pourri .le filtre a air aussi . par contre sur le cylindre 1 le piston ne remonte pas donc a voir .voici aussi pourquoi je recherche le cache du limitateur de vitesse [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 19 avril 2009 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 19 avril 2009 désolé de poster plusieurs fois mais l'ensemble des images ne veut pas s'enregistrer [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 19 avril 2009 on remarquera la patte de fixation du support du filtre a air fixé sur la turbine .est ce bien comme cela d'origine !je l'ai déja vu fixé de l'autre coté derrière la bobine . [img][/img] [img][/img] [img][/img] même le nid de guêpe est encore la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 19 avril 2009 voici son numéro de moteur .si quelqu'un veut bien me confirmer ca date de fabrication ,merci fred [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites