grailoc 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Salut, Je suis en train de vouloir refaire le miroir intérieur présent dans les westy SO23. voici les dimensions dont j`ai besoin Si quelqu'un pouvait m'aider. merci par avance. /Jerome grailoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
begood_151 0 Posté(e) le 21 avril 2009 salut, je prends les dimensions en semaine et je les poste sur le site, sinon je peux aussi faire un gabarit sur papier grandeur nature et te l'envoyer par la poste... amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grailoc 0 Posté(e) le 23 avril 2009 begood_151 a écrit:salut, je prends les dimensions en semaine et je les poste sur le site, sinon je peux aussi faire un gabarit sur papier grandeur nature et te l'envoyer par la poste... amicalement hey c'est cool merci de ton aide, si tu peux m`avoir les dimensions ce serait top. Merci par avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
begood_151 0 Posté(e) le 23 avril 2009 je fais ca ce week end, les meubles de mon so23 ne sont pas a mon domicile, mais stockés dans un garage. sinon comme dit tu peux me laisser ton adresse en mp et je te fais un gabarit a l'echelle 1 sur papier, que je peux plier et glisser dans une enveloppe. pour les frais de port, ce sera a charge de revanche comme on dit . sinon ton bus est au top, le jour ou le mien sera ds le meme etat, c'est que j'aurais beaucoup bossé a plus begood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grailoc 0 Posté(e) le 23 avril 2009 begood_151 a écrit:je fais ca ce week end, les meubles de mon so23 ne sont pas a mon domicile, mais stockés dans un garage. sinon comme dit tu peux me laisser ton adresse en mp et je te fais un gabarit a l'echelle 1 sur papier, que je peux plier et glisser dans une enveloppe. pour les frais de port, ce sera a charge de revanche comme on dit . sinon ton bus est au top, le jour ou le mien sera ds le meme etat, c'est que j'aurais beaucoup bossé a plus begood Hey merci encore. Je te PM mon adresse, mais comme tu as vu j`habite au Québec :-) Si tu as des photos de ton bus n'hésite pas à le partager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
begood_151 0 Posté(e) le 23 avril 2009 oui j'ai vu que tu es au quebec, mais no soucy.... mon bus est celui intitulé 6996 wl 06 sur le site, il est vert mangue et gris mouette, mais entierement demonté pour le moment, j'ai aussi le 23 fenetres 1963 yv 06, c'est mon daily drive... a bientot amicalement john Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites