denden 0 Posté(e) le 16 avril 2009 salut sur mon tolé de 66 avec un MC neuf en repro j ai un probleme.... mes feux de stop reste toujours allumes, j ai alors changer le contacteur,un 2 broches par un neuf et toujours pareil j ai tester les deux et ils laissent "passer" le courant qu en penser vous ????? @+denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beetlemaniac 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Salut, Si tes contacteurs laissent passer le courant alors qu'ils sont démontés, c'est qu'ils sont HS. Quand il n'y a pas de pression, le courant ne doit pas passer. Si ils ne laissent passer le courant qu'une fois montés, ça veut dire que tu as de la pression en permanence dans le circuit, donc que ça freine tout le temps... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vili 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Salut, j'ai eu le meme probleme avec les contacteur de chez SK, changé 2 fois et dès que je freinais 1 fois le contact restait enclenché (comme s'il manquait un ressort qui le faisait revenir en position). J'ai fini par en acheter un d'une autre marque dans un autre shop ( autour de 3 €) et depuis, plus de sousis. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koko 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Petite question pratique : tu peux changer le contacteur sans démonter le maitre cylindre et purger le liquide de freins ? Je dois changer le mien bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luvy681 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Tu peut changer le contcteur sans demonter mais il faut faire vite car ca coule et pas besoin de purger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites