batmike 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Voilà ! comme ça, la M-Plate est dans la bonne rubrique : il s'agit du 11F de coco-cox et du coup, je me lance : - fabriqué le 19 janvier 1962 (donc modèle 62), confirmé par le n° de série - 064 : ah ! ah ! ça faisait longtemps ! Mais qu'est-ce qu'il a-t-il donc de spécial ? (voir ici pour apporter ta pierre à l'édifice ! STP M-o64 ) - 124 : ampoules de phares jaunes - 125 : pneus Michelin à carcasse radial - 210 : double porte latérale (je suppose , car en anglais c'est un peu plus long et ça parle de de "van" - donc fourgon ou split en général ou alors ça précise la partie du bus concernée ? - et d'absence de séparation de cabine si mon anglais n'est pas trop rouillé ) - FR : pays de destination (chez nous quoi !) - 2.3.1 : type 2, modèle Kombi, avec porte de chargement à droite (sans l'option) et conducteur à gauche - grau : ça doit être gris clair (couleur de caisse, avec sellerie grise) - 891 738 : n° de série (donc produit en janvier 62) Batquiareprisdescalmantàcausedu064 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beetlemaniac 0 Posté(e) le 16 avril 2009 batmike a écrit:- grau : ça doit être gris clair (couleur de caisse, avec sellerie grise)Oui, c'est ça, Gris Clair L345. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites