stef3811 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Salut,j'ai besoin des cotes pour instaler mes feux de recule au dessus de mes mes feux arriére comme a l'origine. Si quelqu'un a sa, voir un gabarit je suis preneur. Merci. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Personne pour m'aider??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 BIEN SUR QUE SI te fait une tof ce soir l emplacement sur le mien y est encore pour les mesures envoi moi ton tel en mp c est plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Super et merci MP en fin d'aprem!!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Perdu,moi je cherche le montage comme les deluxe avec deux feux de recul au dessus des feux arrière. Merci quant mème!!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Salut,pour la pose des feux de recul je me suis fait un gabari et je posterais la pose tres bientot pour ceux que sa intéresse @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites