ROmain.64 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Bonjour, en pleinne restauration, le combi était déjà passé dans les bras d'un restaurateur et du coup j'ai quelques questions...: Comment sont foutues les toles sous le nez du bus, devant... J'ai vu qu'il y avait 3 toles sur le bout du longerons... Voila, alors est ce quelqu'un peut me filer des tuyaux, des plans, des coups... des infos quoi... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 10 avril 2009 regarde chez sk il me semble que il montre les plans de montage des différentes toles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazaa 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Regarde les schémas en bas, le montage est expliqué : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CALIFKID 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Romain pour info je vends la tole numero 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splitguy 0 Posté(e) le 10 avril 2009 J ai changé ma face avant et les traverse de bas de face. Par contre je n ai pas eu besoin de la tole 6 car le repli de tole s est fait directement avec la face avant complete. La tole 6 doit servir uniquement si on change le bas de face qui n'a pas ce repli. Je peux également vendre cette pièce 6 si ça interesse quelqu un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROmain.64 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Merci ca va deja bien m aider. Et pour le longerons, si vous avez une vue éclatée pour chaque bout de longerons, le lien entre les longerons et les toles avant quoi... Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROmain.64 0 Posté(e) le 18 avril 2009 up ! help me plz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites