beetle rsi 0 Posté(e) le 9 avril 2009 je cherche a me procurer un faisceau electrique neuf periode 58 63. j'en avais trouvé il y'a quelques mois chez isp aux us,mais sur leur page ebay ça n'est plus dispo ou puis je trouver ça ailleur que chez nos cher(tres cher meme) revendeurs français??? merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazaa 0 Posté(e) le 9 avril 2009 J'ai acheter le miens chez ISP. Et il n'y avait pas d'annonce non plus sur ebay puisque j'ai fait une commande spécial "Euro spec" car meme quand ils en ont sur ebay, ce ne sont que des faisceau US. J'ai du payer quelques $ de plus pour avoir l'européen mais tres peu. Ca resté un prix tres correct. N'hesites pas a les contacter par email ils te répondront surement ! J'avais aussi acheter mes safari la bas et chaque fois cela a été tres rapide (ils envoi en express donc 3-4 jours) Par contre de mémoire j'ai du avoir 80 euros de douane pour le faisceau......... (ca reste toujours 2 fois moins cher que chez SK mais bon faut pas oublier de les compter....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 9 avril 2009 ok,merci! c'est ce que j'essais de faire depuis plusieurs jours,mais toujours pas de nouvelles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 10 avril 2009 pas de combine pour des faisceaux neuf??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Je connais un revendeur français qui l'à au catalogue, je me renseigne pour toi demain pour le prix si tu veux ,) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 11 avril 2009 ok,merci fobi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Il était as à son shop, je vois avec lui demain au plustard mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 12 avril 2009 fobi a écrit:Il était as à son shop, je vois avec lui demain au plustard mardi plutot mardi,demain c'est ferié.... merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 15 avril 2009 j'ai contacté une boite aux us via le net et voilà : We do not ship internationally. If you need to order parts, they would have to be shipped to a US address, and the order would have to be pre-paid via cashiers check or money order. We can accept a credit card providing that the credit card gets billed to a US address and the order is shipping to that same address. Please let us know if we can help you with anything else. Thank you, California Pacific / JBugs en gros ils veulent pas se faire chier avec les français!!!!!!!!!!!! ISP y repondent meme pas aux mail! bref,c'est le bordel.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites