fredcombi60 0 Posté(e) le 8 avril 2009 hello ,est ce quelqu'un pourrait m'en dire plus ou aurait une tof d'un limitateur de vitesse .a l'origine j'en avais un sur mon split ,mais je ne sais pas a quoi ca ressemble .je suis peut être sur le point d'en récupérer un .merci a vous fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CALIFKID 0 Posté(e) le 8 avril 2009 ça serait pas la piece fixée entre le carbu et la pipe par hasard?avec un volet et un boitier sur le coté....si c'est ça photo demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 9 avril 2009 hello ,merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamebob 0 Posté(e) le 9 avril 2009 ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueraf 0 Posté(e) le 9 avril 2009 c est un limiteur de "regime" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 9 avril 2009 hello merci a vous les gars ,c'est sympa a + bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 10 avril 2009 hello est ce quelqu'un a une idée de ce que ca coute ! merci bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beetlemaniac 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Salut, Je dirais une vingtaine d'euros grand maximum, personne n'en veut, tout le monde les démonte... Sur thesamba tu les trouves à partir de $10 (cherches avec le terme "governor"). A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites