Invité Posté(e) le 8 avril 2009 il me semble qu'il n'est pas dans les SO 42 celui là..??? ..pas de persienne, mais un intérieur complet et le "pop top"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 ..et pas de prise extérieure non plus...??? ..une copie..??? ..j'aime la roue de secour derrière, top fun...!!! (et pratique pour ouvrir les hayons..!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 8 avril 2009 hello Yo dis moi c'est pas des tofs prisent a Margny sur Matz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 ..j'ai trouvé cela sur un blog, je sais plus ou..??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazycombi 0 Posté(e) le 10 mai 2009 C'était le so45 d'Alain vendu fin 2008 à la copine de Strassman. Il avait acheté ce split à son beau-père en 70 ou 71, il a greffé le toit champignon après. Ce bus a toute une histoire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 10 mai 2009 hello mais qui ne connais pas srtassmann .je vous mets son avatar ,mais c'est lui en personne . [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites