Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CALIFKID

REFAIRE UN BOITIER DE DIRECTION

Messages recommandés

mon boitier a du jeu sur l'axe du pittman....demontage viteuf' entre 2 clients au boulot et là,pas cool,les bagues sont usées et l'axe aussi...par contre la vis sans fin nickel et le "doigt" qui va dessus impec aussi....
que faire et qu'existe t il pour reparer?
je pensais recharger l'axe (gros taf!)et tourner de nouvelles bagues a moins que quelqu'un ait une soluce....

Salut,

Je ne crois pas qu'il existe de kits de remise en état. A moins de tomber sur de la pièce NOS.
Donc à part changer le boîtier ou en acheter un deuxième d'occasion pour les pièces, je vois pas trop... Sinon, effectivement, faut refaire les pièces... Neutral

Je crois que Charlie a refait son boîtier, il pourait peut-être nous en dire plus...

A+ Wink

et toutes ces annonces c'est a moi!!!! Wink mais sur le point d'être vendu a bbt's bob. je croyais que c'était mon boîtier qui était hs mais finalement c'est mon axe de bras.

en fait c'est plus souvent l'axe du pitmann et le bagues bronze qui s'usent j'ai pu constater....et a part reusiner et rebaguer ya rien d'autre comme soluce Sad

je parle pas du renvoi de direction sur le train avant....trop simple!

350 euros !!

je crois que je vais tester !!! c qd mem moins cher que le kit creative mmeme si celui ci ne présente pas l avantage de rehausser le boitier de direction !!

RomSplit a écrit:
350 euros !!

je crois que je vais tester !!! c qd mem moins cher que le kit creative mmeme si celui ci ne présente pas l avantage de rehausser le boitier de direction !!

si j ai bien compris ,c'est un boitier de bay modifier pour split ???

• Créer...