CALIFKID 0 Posté(e) le 7 avril 2009 pour un split PUeuropeen(autriche)d'avril 60 que devrait il y avoir comme montage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollux427 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Ah ah ! Année modèle 60' Normalement, 2 feux arrière rond qui font veilleuse et stop. Pas de stop central donc (jusqu'en 58). Il y a encore les flèches (ouf, jusqu'en mai !!!) et à l'avant, pas de clignotants donc et uniquement les phares. Les versions autrichiennes ont des branchements différents pour les fusibles si je ne me trompe pas (pour les clignotants) et la position des fusibles est différente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CALIFKID 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Merci pollux427!! Autre question, les poignées....sur SK il y a avant 60 et apres 60....c'est quoi la difference?a part le prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 il n'y a pas de différence esthétique mais le mécanisme n'est pas le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CALIFKID 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Esthetiquement les poignées jusqu'a 60 sont a fleur....apres il y a l'embouti....donc la ou je veux en venir (a cause du price ) c'est : peut on monter des poignées av 60 sur des porte d'apres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollux427 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Non. La forme extérieur est très ressemblante, elle differe juste derrière la poignée ou un modèle après 60 à sa largeur un peu plus large. Et à l'intérieur, la dent est large (largeur de poignée quasiement)et peu profonde pour un modèle après le "29 décembre 60", alors qu'avant, c'est un petite dent qui va plus en profondeur. Du coup, la dent dans l'un ou l'autre cas ne tire pas au même endroit. Mais un modèle d'après 60 peut se bricoler... (je l'ai fait...pour la faire fonctionner sur une qui n'était pas la bonne!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CALIFKID 0 Posté(e) le 10 avril 2009 ALORS EST-CE LE MEME MODELE QUE LES POIGNéES FRIGO COX ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites