le prince noir 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Salut a tous voila j'ai un petit probleme il y une grosse fissure qui cours tout le long de la base de pare brise de mon 67 en plus ça a été reboucher au silicone "a la barbare" je voudrais savoir si le mieux c'est d' utiliser des toles de réparations comme on trouve chez SK ou de refaire la face avant avec des pieces neuves ou juste faire une soudure je compte sur vous _____________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 6 avril 2009 hello il faudrait savoir jusqu'a quel point elle est abimé ,peut tu mettres une tofs pour voir l'étendu des dégats ,mais si ton bas de face n'a rien je ne vois pas la necessité de tout changer .une soudure tout le long si c'est pas pourrie ok . bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le prince noir 0 Posté(e) le 6 avril 2009 je ferais des tofs interieur et exterieur je les posterais demain comme ça tu verra l'etendue des dégats ________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le prince noir 0 Posté(e) le 7 avril 2009 comme promis tof de l'interieur le plus gros est caché par les joints l'exterieur maintenant au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!___________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YANN15 0 Posté(e) le 7 avril 2009 salut, je pense qu'il faudrait changer toute la face avant. en effet, on voit apparaitre une coupure au niveeau du sigle sur tout l'horizontal et regarde le bas, la tole de la face recouvre le "bourlet" de soudure,derrier le pare choc, normalement on voit cette soudure qui fait environ 1 cm sur tout le travers, et la ,ya plus. donc je pense que la face a deja ete changer mais tres mal et surtout a l'arrache, je pense qu'elle est posee sur l'ancienne, faut tout faire souté. le bas des cadres de vitre avant sont morts, le silicone c'etait pour pas enlever les joints car tout serais venu avec, et ca aurai ete pire., donc a changer aussi. voila ,a mon imble avis ( pour la face avant). yann. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 7 avril 2009 hello ha oui en effet bien croustillant pour moi si ton bas de face n'est pas attaqué autant arrange toi pour ne changer que le haut . bon courage a toi fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites