McodeMan-obus 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Merci Guillaume pour les news!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spi1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Salut, pas eu le tps de faire des tofs, mais en tout cas on s'est fait une bonne fondue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Salut, bon ! Huggy a été plus rapide que moi ! Je crois que je dois avoir les mêmes Vous vous êtes retrouvés à la buvette ou pas ? (ne connaissant personne de vue ... ) Mais bon ! au moin j'ai pu voir les Split de Huggy et Familyteam en vrai ! Batplusunsous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ben j'ai vu personne sauf spi qui avait son stand à côté de celui de mon pote milkarmy mais je savais pas que c'était toi (la fondue m'a marqué c'est une super idée, c'est toi qui a le bouc?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spi1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Ben ouais c con, moi non plu je savais pas Bouc-man c'était "le Serbe", venu sans son combi. La photo est floue, mais bon...(saleté d'appareil). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
familyteam 0 Posté(e) le 8 avril 2009 une superbe journée et très bonne fondue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites