vw04 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Je sais pas si c'est le bon endroit à poster ( suis nouveau ) L'été dernier fut riche en découvertes vw , après le Devon , un 11 fenètres de 61 , beaucoups plus attaqué ,fut récupéré sur le plateau de Valensole lors d'une balade en buggy avec mon poto Manu .....la suite en image Certainement restauré dans une dixaine d'années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 4 avril 2009 salut belle decouverte ca! la rouille la bien boufer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Belle trouvaille en effet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t221f1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 belle découverte et bon courage pour la resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw04 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Autre découverte au pays des babas cool .....toujours un 11 fenètres , mais de 67 , dans les gorges du verdon , été 2007 si je me gourre pas ....(passé plusieurs fois dans les premiers vw mag , rubrique jamais restauré ) comme quoi ......... En cours de resto par son nouveau propriétaire et ami .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 5 avril 2009 aujourd'hui on retaure des bus qu'il y a moins de 10 ans on les auraient mème pas regarder!!! toutes les base sont bonne a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw04 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Tout à fait , quand je repense à ceux que j'ai désossé ou modifié , je suis vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 6 avril 2009 t en mieux ca en fera un de plus de sauver ta dautre tof de ce split? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw04 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Ce split est actuellement en cours de resto par "combi04" , je crois pas qu'il l'ait présenté ici . Tous les bas caisse et les planchés sont changés actuellement . Les soudures ont été étamées , on est sur la conception d'un "tourne broche" pour bosser dessous plus facilement ..... Je dois avoir une tof ou deux ..... J'vais le motiver à vous le présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites