gueraf 0 Posté(e) le 2 avril 2009 bonjour a tous cela fais un paquet de temps que je roule sans stop et je voudrais m en occuper je n ai pas de jus qui arrive aux ampoules j ai changer le contacteur sur le mc et je pense que cela pourrais venir du portes fusibles quel est le fusibles qui correspond au stop ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beetlemaniac 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Salut, Faut procéder par élimination, méthodiquement. Y'a pas de jus aux ampoules, Ok. Y'a-t-il du jus en sortie de contacteur ? à l'entrée ? il faut remonter le circuit jusqu'à la source et tester à chaque connexion. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueraf 0 Posté(e) le 3 avril 2009 salut nan ya pas de jus au contacteur personne ne sait quel fusibles sert a quoi ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jelly 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Salut, Il me semble que si tu les regardes tu dois voir à l'oeil si il y en a un de cramé. A+ Jel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueraf 0 Posté(e) le 3 avril 2009 oui merci j ai une bonne vue je les aient meme remplacés je voudrai savoir si quelq un connait la position de chaque fusible pour pouvoir remonté le fil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 3 avril 2009 sais pas quel fusible c'est, mais regarde avec la couleur des fils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueraf 0 Posté(e) le 3 avril 2009 ouais sauf que le faisceau a ete refait sur les feux ar et que la le + c est un fil rouge et que le moins c est un fil .... rouge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luvy681 0 Posté(e) le 3 avril 2009 premier fusible en partant de la gauche fil rouge et noir (normalement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 3 avril 2009 hello c'est pour un 63 mais idem . bye bye fred [img]http://www.original-bus.com/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus081 0 Posté(e) le 3 avril 2009 tombe le porte fusible, c est peut etre juste la cosse qui est debranchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueraf 0 Posté(e) le 25 avril 2009 ca y es de nouveau des stop apres avoir regarder avec un pote il a vu q un des fil ne faisait pas contact tout le temps et perdait de l intensité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites