Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gus081

petit probleme lors du changement de bas de face

Messages recommandés

salut a tous,

je vous expliques mon probleme:

comme le bas de face ainsi que le dog leg droit et autres tôles etaient pourries, je coupe le bas existant, pour voir le dessous, changement des parties manquantes, jusque la rien de grave, et lors de la pose du bas de face, au secours, ca ne tombe pas tres bien en face(le reste du bas de face et le nouveau), tout a eté coupé droit controlé plusieurs fois etc,

bon je fini par pointer et souder le bas mais pas sans les crise de nerf qui vont avec lol(la torche du poste qui rends l' âme, ensuite le gaz Twisted Evil ), donc tole un peu pliée dans la colere Very Happy
le bus ,n a jamais eté accidenté, pour info

obliger de jouer du tire clou mi avril, sale bête cette tole!
est ce quelqu un a deja eu le coup?

merci
gus08

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est une piece de repro, ca ne m'étonne pas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lazaa a écrit:
Si c'est une piece de repro, ca ne m'étonne pas Very Happy


non la piece en elle meme est de bonne qualité(autocraft )

voici une photo de l' arriere face(avant finition) pour bien montrer qu elle etait bien positionnée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais en tôlerie, même si tu as une pièce nos il faut quand même l'ajuster donc une pièce de repro reste une pièce de repro.......quel que soit son fabricant!!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
61'rustypanel a écrit:
Tu sais en tôlerie, même si tu as une pièce nos il faut quand même l'ajuster donc une pièce de repro reste une pièce de repro.......quel que soit son fabricant!!! Rolling Eyes


et oui, donc vive le tire clou, mais ca va aller, je vais me laisser emmerder par une tole, non mais Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai recu la meme piece que toi dernierement et en la présentant c'est pas du tout le bon galbe. Je sent que je vais etre comme toi, je vais m amuser aussi lol!
Bon courage a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combimoon a écrit:
j ai recu la meme piece que toi dernierement et en la présentant c'est pas du tout le bon galbe. Je sent que je vais etre comme toi, je vais m amuser aussi lol!
Bon courage a toi


a toi aussi, lol
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...