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CALIFKID

DE COMBIEN....

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ça rabaisse un split le montage des kit avis adjuster?

et les fusées decalées?

merci les gars Wink

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donc + de 20cms de droppage en conjuguant les 2!!!!c'est pour ça que le boitier de direction voit la route de pres!!!

qui confirme?

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Je confirme,
car je dois etre a un bon - 15 (j'ai mesuré -20 mais par rapport a un bus vide) alors que mon kit CSP n'est pas réglé a fond.
(j'ai les fusées décalées aussi bien sur)

Et effectivement apres quelques semaines de roulage comme ca j'ai relevé mon boitier de direction avant de ne plus en avoir.
Maintenant, le probleme, ce sont les passages de roues....

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J'ai hésité a le faire Laughing

Mais deja, le fait de réhausser l'assise ne me plait pas,
Je serais donc plutot pour réduire son épaisseur mais deja, ca limite le réhaussage du passage de roue a slmnt quelques centimètres,
puis je veux pas perdre en confort fessier car j'ai l'intention de faire des bornes avec dans les mois a venir !! Neutral

Et puis pour que ca ne touche vraiment plus meme en virage je pense qu'il faut un train pas mal rétréci (ce qui n'est pas mon cas), ou alors faut réhausser jusque sur les ailes, ce qui implique de modifié les portes et je voudrais une modif la plus discrete possible...

Comme je cherche un bus plus vieux pour dans quelques mois,
je me pencherai sur ce probleme plus tard, dans l'attente de trouver la solution parfaite Very Happy

Mais c'est vrai que pour rouler tres bas ca semble indispensable...

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Salut,

Oui, ça doit être à peu près ça. Mon train avant réglable Creative Eng à une amplitude de réglage d'environ 15cm. Pour le Kis Avis, le droppage définitif dépend aussi de la position dans lequel tu le soudes...

Mais effectivement, ça coince avant d'arriver au droppage maxi. Sur le mien, le premier truc qui tape, ce sont les biellettes de direction qui touches les longerons. Y'a rien de tel pour les tordre... Je suis même étonné que ça touche si vite. Tous les bus droppés on des longerons entaillés ?

A+ Wink

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salut,
pour tes biellettes si ce n est pas encore fait, inverse les, ca aidera un peu Very Happy , il faut reprendre le cône sur la fusée c est tout
gus08




Beetlemaniac a écrit:
Salut,

Oui, ça doit être à peu près ça. Mon train avant réglable Creative Eng à une amplitude de réglage d'environ 15cm. Pour le Kis Avis, le droppage définitif dépend aussi de la position dans lequel tu le soudes...

Mais effectivement, ça coince avant d'arriver au droppage maxi. Sur le mien, le premier truc qui tape, ce sont les biellettes de direction qui touches les longerons. Y'a rien de tel pour les tordre... Je suis même étonné que ça touche si vite. Tous les bus droppés on des longerons entaillés ?

A+ Wink

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Oui moi j'ai coupé la barre de direction non réglable et soudé dans l'autre sens.
C'est vite fait et plus de soucis de ce coté la.

(apres modif des fusées evidement)

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Pour mon ancien split en roues de 17' rabaissé au max j'avais inversé les barres de direction mais c'était juste donc j'ai entaillé les longerons.... mais c'était obligé sous peine de resembler à un 4x4!! Twisted Evil

Pour répondre à lazaa tu peux modifier tes passages de roues sans toucher aux portes et en gardant ta hauteur de siège d'origine avec tes petites roues en 15 pouces!!!!! LaughingLaughing

Je tiens à préciser que malgré ses énormes roues (7x17) mon ancien tôlé garde son rayon de braquage d'origine et un amortissement plus que respectable....

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J'ai déjà les biellettes inversées (rotule sous le bras de la fusée). Mais c'est limite quand même, la biellette tapera le longeron avant que le pneu ne touche le passage de roue (pneu en 175/65R14).

A+ Wink

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Beetlemaniac a écrit:
Salut,

Je suis même étonné que ça touche si vite. Tous les bus droppés on des longerons entaillés ?

A+ Wink


Les bus beaucoup droppés oui, sinon ça touche à l'amortissement..... Wink

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61'rustypanel a écrit:


Pour répondre à lazaa tu peux modifier tes passages de roues sans toucher aux portes et en gardant ta hauteur de siège d'origine avec tes petites roues en 15 pouces!!!!! LaughingLaughing



Sans toucher au porte d'accord,
Mais apres il faut soit sacrifier la hauteur de l'assis soit son épaisseur Crying or Very sad

J'aimerai bien essayé une assise aminci pour voir ce que ca donne en confort... Surprised

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