fredcombi60 0 Posté(e) le 28 mars 2009 hello ,est ce que quelqu'un sait jusqu'a quelle années ce sont montés les rétros ronds .je vois des bus plus anciens que le miens avec des rétros plus larges .est ce normal ,ont ils été changées pour plus de sécurité ! bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Salut,si je ne me trompe pas d'origine la plupart des bus avaient les models rond,pour les plus largr dit "pied d'éléphant"se sont les models américain qui en étaient équiper et dispo chez nous depuis quelque temp. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beetlemaniac 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Je dirais comme Stef... ... sauf que les gros rétros sont en forme d'oreille d'éléphant. Les "pieds d'éléphants" ce sont les gros feux arrières de Cox montés à partir de 1973 ! Décidément de drôles de bêtes nos VW ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollux427 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Aux US, il y avait aussi encore plus gros : les rétros à fixations en-dessous et au-dessus. On en voit parfois sur certains (rare) et plutot sur les pick-up. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincsou33 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Tu as oublié ceci Beetlemaniac: Un peu de détente en ce premier jour de semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beetlemaniac 0 Posté(e) le 2 avril 2009 vincsou33 a écrit:Tu as oublié ceci Beetlemaniac: Ah oui, bien ! On voit bien les deux grands rétro-viseurs de chaque côté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Ceux-là c'est d'orgine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t221f1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 non l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Vu que l'on appelle ceux-ci "Oreilles d'éléphant" : Comment est-ce que l'on appelle ceux-là ? Vu sur plusieurs bus à l'EBI 2, de plusieurs tailles (notamment sur le rouge à côté sur la 1ère photo). Je trouve que ça a une gueule d'enfer sur ce genre de slip ! J'me demande si je ne vai pas récupérer 2 ou 3 bouts de tube rouillé à la déchetterie moi ! Batpasfixé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beetlemaniac 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Sonic, les petits ronds d'origine sont plutôt comme ceux-ci, rotule au centre du rétro, et bras fixé à la charnière : Batmike, ça ce sont des rétros de camions ça, genre Peterbilt ou Kenwoth ! Sinon, pour les oreilles d'éléphants ce sont bien ceux-là. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 2 avril 2009 En effet il me semblait bien C'est ce que j'ai sur mon split...bizarre, il y'a une marque dessus faudra quye je regarde ça..ils ont du être ajoutés pour la caravane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomSplit 0 Posté(e) le 2 avril 2009 il ya aussi les modeles des deluxes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Beetlemaniac a écrit:Batmike, ça ce sont des rétros de camions ça, genre Peterbilt ou Kenwoth ! Et ça, ce sont des modèles "standardstoutesmarques", des "CIPA"" je crois : Batlecamioneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw04 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Oreilles d'elephant au bon endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 3 avril 2009 vw04 a écrit:Oreilles d'elephant au bon endroit Oui ! Tu fais bien de préciser, j'avais oublié de le dire ! Batmachin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t221f1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 il y a sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites