t221f1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 vendredi j ai participer a la promotion d un groupe de rock bien cool ( le the lost fingers ) les tubes des annees 80 revisites par des virtuoses du jazz manouche http://thelostfingers.com/fr passage sur FR 3 national dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 29 mars 2009 il va devenir une vraie star ce bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam12 0 Posté(e) le 29 mars 2009 j'ai entendu ce groupe un matin de cette semaine sur virgin radio ils sont excellents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t221f1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 sam a écrit:j'ai entendu ce groupe un matin de cette semaine sur virgin radio ils sont excellents je vous confirme surtout en live dans le combi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beetlemaniac 0 Posté(e) le 30 mars 2009 C'est quand-même vachement encombrant comme autoradio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t221f1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Beetlemaniac a écrit:C'est quand-même vachement encombrant comme autoradio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t221f1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Voila le leur musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredt34 0 Posté(e) le 20 juin 2009 la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mambo 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Yeah! ça m'botte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le tolier 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 ouai, trop bon ! ils passent sur la radio suisse couleur3 aussi, radio très branchée et décalée. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mambo 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Y a quelques semaines j'ai été trop déçus. Je cherche sur le net si pas hasard il ne passaient pas en suisse et paf ils y étaient le jour d'avant... pas de bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites