Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cpascal

Pascal C4 : souvenirs ........

Messages recommandés

années 80 .... une 1200 à cette époque ça ne coutait rien .. sortie de cabine le vendredi , sur le terrain le dimanche !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai cassé !!!!! plusieurs moteurs .... le 1200 bien sur , un 1600 grosses soupapes avec 2 weber , et j'ai finni avec un 411 incassable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Helas les services tecniques de la police me controlèrent ............. et j'ai vendu l'engin pour payer les cadeaux de ces messieurs ( C G non conforme ! , voie , moteur , phares blancs (!) et même l'anti brouillard ar trop haut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est avec cet engin que j'ai appris à conduire (les pavés de Paris mouillés ..... tête à queue assuré! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pascal,
et bien que de souvenirs, voici ma premiere cox, une 1302 de 1972 que j'avais restauré a l'age de 20 ans,





un 1600cc qui je doit l'avouer, marchais bien,





La voici aujourd'hui, le proprietaire a qui je les vendue en 1998, là toujours, elle a ete refaite et est equipée d'un 2.3L,
pour la petite histoire, Mickael est devenue depuis cet achat, pationné de VW et pocede aussi un ou deux bay, je le voit de temps en temps car il reside depuis peut a quelques kilometres de chez moi.



Pat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympas les photos de ta première ! j'aimerais bien croiser mon baja! mais 30 ans après ......... et pour le popo ça le fait car je viens de lui mettre le même genre de galerie ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Souvenir , souvenir!
C est beau , ça avait de la gueule
et pour Pat tu as des nouvelles de ta dernière berline ?
Elle est resté près de chez toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...