Invité Posté(e) le 28 mars 2009 je remets a jour le sujet;donc voiçi mon combi de 1962 que j'ai acheter en 2003; tout d'abbord le voiçi en 1995 lorsque son 4ème propriétaire en a fait l'acquisition;ce dernier l'a acheté dans cet état;les meubles avaient déjà disparus!!! pensant le restaurer mais par manque de temps et d'argent(maison)il le revends en 1998; de 1998 a 2002 il change de propriétaireS mais toujours en bretagne(35);à l'abandon dans un champs... puis je le rachète;par l'intermédiaire de barn-shop;que je remerçi au passage;dans cet état. le voilà à la maison ou je découpe toute les parties pourries(les 2 bas de caisse et deux morçeaux de plancher,les 4 supports de cric,les deux passage de roues,les deux ailes,le bas de façe avant,les deux bas de portes battantes) ensuite je l'amène a un copain carrosier qui s'occuperas de lui pendant 3 ans;pendant ce temps j'en profite pour rechercher ou recréer le mobilier qu'il avait d'origine; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 et le voiçi aujourd'hui: pret pour de nouvelles aventures.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 j'allais oublier sa "m-plate" : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 28 mars 2009 hello bah moi je le prérérais comme il était avant .non je rigole . très belle évolution de ce bus .était ce sa couleur (blanc d'après les tofs ) a l'origine . bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam12 0 Posté(e) le 28 mars 2009 trés beau résumé tu peux maintenant en profiter pleinement aprés 5 années de resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beetlemaniac 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Il revient de loin aussi celui là. Beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t221f1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 J aime bien la teinte et résulta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollux427 0 Posté(e) le 30 mars 2009 A voir en vrai, il vaut le coup d'oeil ! Du beau boulot précis et dans les règles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 ..ouaiii.., boooff... j"péfère largement un popo... (SO Joker..!!) ...meee nooonnn..., y déchire ton 34' 'kiki...!!!! ...alllé..; vu que tu l'as bien restauré, je te l'échange contre mon cab'...hey, heeyy...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Ce magnifique Westy en vente là : http://www.thesamba.com/vw/classifieds/detail.php?id=1111750 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollux427 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Hein ??? C'est une blague ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 pollux427 a écrit:Hein ??? C'est une blague ???et non Boris...!!! Kiki me suit dans cette décision, le mien étant parti ce jour, on se débarasse de nos "camionnette" au profit d'un abri anti-nucléaire...!!! l'avenir, mon grand, l'avenir...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites