vincsou33 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Bonsoir la population... D'après vos connaissances; A partir de quelle année,les premiers réglages de banquette avant (au nombre de 3)ont fait leurs apparitions sur nos chers bus. Je cherche le mois,l'année,a partir du n° du chassis. Une petite photo pour être plus clair. Merci de vos lumières. A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazaa 0 Posté(e) le 27 mars 2009 A partir du 27 octobre 1960, N° de chassis 673 946 A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer71 0 Posté(e) le 27 mars 2009 et toc!!! si c'est pas de l'info précise ça ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincsou33 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Ouha,en voilà de la réponse... Merci Lazaa... Donc si j'en conclus cette réponse, Est-ce que c'est a partir du même n° de chassis que les banquettes (niveau dos) prends cette forme.... Merci pour la confirmation. A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Le miens est de novembre 60' et ne possède pas de réglage.......ainsi que mon ancien panel qui était de mai 61' et n'en avais pas non plu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincsou33 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Aie!!! Il fallait bien des exceptions... Alors qui peut nous en dire plus. -Option. -De série. -Ou seulement sur certains modèles. Merci de vos lumières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites