fredcombi60 0 Posté(e) le 26 mars 2009 hello existe t'il des verres de phares jaunes pour pour les splits !merci a vous bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beetlemaniac 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Salut, Tiens c'est marrant, je me suis posé la même question l'autre fois en remontant mes phares. Ça pourrait être sympa. Ça serait original, et ça permettrait d'avoir les phares ET les veilleuses jaunes. Je sais que ça a existé pour les Porsche et aussi pour les Cox je crois... Mais pour les Types II...? Quelqu'un sais ? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 27 mars 2009 hello en attendant je lui ai mis des ampoules jaunes pour rester dans le même esprit d'origine . bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beetlemaniac 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Moi aussi ! Verre blanc + ampoule jaune. Ça devait être comme ça d'origine, car si tous les bus français avaient eu des verres jaunes ça se saurait. Mais peut-être que ça a existé sur certains marchés spécifiques, ou chez des accessoiristes. Quelqu'un sais ? Sinon il existe du vernis jaune exprès. Vu récemment sur eBay... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites