fredcombi60 0 Posté(e) le 23 mars 2009 hello j'ai mes deux bras d'essuie glace qui ne sont pas de la même longueur ,est ce normal !j'en ai un de 24,5 cm et l'autre le conducteur de 26 cm .la longueur est comprise entre les deux traits rouges .merci a + bye bye fred[img]http://www.original-bus.com/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 24 mars 2009 hello personne ne sait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazaa 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Les miens (OG et non pas repro...) sont tous les deux de la meme longueur... Et ils font....25 cm ! Arvi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koko 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Il me semble qu'ils sont réglabes en longueur.. Il n'y a pas une vis pour ça.. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazaa 0 Posté(e) le 24 mars 2009 benh effectivement on peut régler la position du balais mais le bras lui est fixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 24 mars 2009 merci de vos réponses ,les miens aussi sont og .je vais les laisser comme ca pour l'instant . bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beetlemaniac 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Salut, Il existe deux modèles d'embases, plus ou moins longues. En revanche, pour la longueur hors tout je ne sais pas, mais je serais tenté de dire que c'est la même... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 26 mars 2009 sur le mien côté conducteur 25.3 et côté passagé 25.6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites