flat-ulance 0 Posté(e) le 21 mars 2009 se soir sur une chaine du sattellite (discovery 64) apres la celebre emission d'american chopper la nouvelle emission overhaulin(les princes du tunning) avec chip foose vous aviez deja eu un apercu d'un combi split "moderniser" dans un vw tech il me semble en bien je l'ai sur mon disck dur de mon lecteur dvd enregistreur en version francaise ey ey je vous l'aviez bien dis que vous alliez me demander un truc non?? bon reste plus qu'a le recup ou le copier sur dvd et le charger sur le pc,je travailler a l'ordipour le reduire et l'heberger et filer le lien chopper sur you tube en version autre part 1 et 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Aujourd'hui a 10h20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busses 0 Posté(e) le 22 mars 2009 1 heure de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t221f1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 cool si tu peux nous le donner en version française moi j n ai que les chaîne national Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flat-ulance 0 Posté(e) le 27 mars 2009 bon j'ai besoin d'aide la j'ai donc sur le pc la video qui pese 3 giga en calité dvd comment dois je faire pour la reduire a moins de 150 mo pour l'heberger, quel logiciel prendre et faire, car avec dvd shrink max je peux reduire qu'a 1.5 giga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites