fredcombi60 0 Posté(e) le 20 mars 2009 hello bien vu la présentation des tops 20 du forums . a + bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 j'avais pas vu mais tu bosses pas toi pour poster autant sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 20 mars 2009 hello Traschbus j'ai trouvé une perle qui me permets d'être rentier ,mais je n'y arrive pas les journées ne sont jamais assez longues . allez vive les splits bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 mortel; donne la recette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 20 mars 2009 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t221f1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Cool je suis 11 et je ne comprend pas pourquoi 11 j ai un 21 fenêtre ....moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beetlemaniac 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Ah mince, je me suis fait sortir du Top10 par t221f ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t221f1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Beetlemaniac a écrit:Ah mince, je me suis fait sortir du Top10 par t221f ! Pas grave je te paille une bière au nat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beetlemaniac 0 Posté(e) le 25 mars 2009 t221f a écrit:je te paille une bière au nat.Ah si tu me prends par les sentiments... j'veux bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 25 mars 2009 et il faudra la boire avec une paille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t221f1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 comme les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandecox 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Ah ouai ! J'ai le dos tourné 5 minutes et Julien, tu te fais payer des coups à boire ! On va au VW Nat avec ta voiture donc c'est toi qui ne boiras pas ! ...Mais moi je dis pas non à une 'tite bière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites