Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oldspeednico

A FERMER /SUPPRIMER

Messages recommandés

salut,

bon ben voila moto partie a l'instant, Sad

pour le poste a souder pas de soucis particulier pour en avoir un je vais passer par castollin, pour le taf je travaille avec un représentant qui peux m'avoir un bon tarif!

effectivement je ne comptais pas souder à l'arc comme dit plus haut a moins de vouloir faire un gruyère!lol
je ne veux pas non plus tout ces truc de brico depot qui fonctionne au fil fourré sans apport de gaz ou avec! c'est pas terrible enfin c'est mon avis

je veux un semi auto comme j'avais avant avec une vrai bouteille !des vrai réglage
en fait le plus galère c'est trouvé une bouteille sans payer la consigne!

de toute manière je pense que les dernière soudures seront faites par le carrossier !

donc vu que la moto est vendue, je finie ma salle de bain, et la futur chambre de la petite et des le début d'année je rattaque la cox pour un objectif de remontage pour cet été!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freddy Cox a écrit:
Enfin une bonne nouvelle,pour le remontage si tu veux un coup de main je serai là.


yes enfin on va déja la peindre trankilou, et ensuite on verra la suite, bon faut je me relance dans ma recherche de teinte.

j'aurais besoin de toi à un moment pour la redécoquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je suis dans le choix de la teinte de la bestiole!

donc pour rappel voici ma sellerie qui bien sur limite le choix de la teinte




je veux une teinte origine, j'ai plusieurs idées et j'aimerai avoir les votres n'hésitez pas poster des exemples ensuite je ferai le bilan!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saliut Nico
la tout de suite je dirais gris métalliser (du clair à l'antracite ) se marrie très bien avec le rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je la verrai bien marron,euh non il y en a trop, lol! Bleue pareil trop sur Nevers en tout cas. Rose on va croire que c'est la cox à Kristel, lol!

Fais la en caméléon,ainsi elle aura plein de couleur différentes,bon j'arrête de dire des bêtises et te souhaite bon courage pour le choix de ta teinte.

Pour la mienne ça m'a pris beaucoup de temps pour choisir,ensuite quand j'ai eu l'idée de la couleur j'ai eu le nuancier dans les mains et là c'était encore dur.
Juste pour info sache que des fois les photos ne donne pas vraiment la couleur que tu vois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un blanc cassé (ref L87)ou un rouge ruby (ref L456)comme ma cox Very Happy
et un lien sur les couleurs et intérieur par année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au départ j'avais choisi sellerie beige et le L 73 chestnut brown mais la on en voit de trop

L456 rouge ruby c'est la teinte sur laquelle je me suis rabattu




Après il y a le rouge corail L351 mais ca ira pas avec la sellerie

L87 blanc perle j'aime bien aussi ca rappele choupette et ma sellerie ressortirai bien



L440 Flint grey j'aime bien aussi


après j'avais vu ca :

L620 SAVANNA BEIGE:



L51 Bordeaux red



L19K Yukon Yellow




Sinon après y a ca en rouge Kandy base noire mais bon c'est pas d'origine et ca coute un bras


ou tout simplement L41 black



L324 POLAR SILVER


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes très belles ces teintes,pour le noir c'est zéro défaut et dès que t'as une saleté dessus ça se vois,le jaune et le beige sont sympa et ça irait bien avec ta teinte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, pas facile le choix de la couleur! Moi qui ai la même couleur pour ma sellerie je me pose les même question lorsque je me lancerai dans la resto. Avec le blanc ça ressort bien mais voilà c'est "normal... blanc". D'accord avec Freddy le noir c'est une misère à l'application et après pour l'entretien mais c'est classe. Moi j'aime bien le gris chinchilla ou le rouge ruby, le jaune aussi mais a voir avec la sellerie. Après un bi-ton rouge et blanc c'est sympa moi ça me brancherai bien mais avec la sellerie ça fait peut être trop. J'ai vu dans un nitro un ford 38 couleur bleu bombardier c'est un bleu foncé presque noir et franchement j'adore mais faut voir le prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ca va finir comme ca de toute facon, je ferai faire une plaquette des teintes retenu et je verrai ce qui va le mieux avec la sellerie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oldspeednico a écrit:
ouais je kiff aussi mais c'est la seul que j'ai jamais vu en vrai Very Happy


Jamais vu en vrai,ça veut dire peu de chance de voir la même sur un meeting.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouver quelques photos sur le net, on dirait que suivant la lumière la teinte varie,
comme tu dis Freddy et c'est ce qui me plait c'est qu'on en voit pas partout, reste a savoir si ca ira avec ma sellerie

voici un exemple de la même voiture ou on voit la différence suivant la lumière:




une 356



une 911



une cox



Ultra rare pour les connaisseurs un Karmann ghia tc brazil 1972


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon si j'ai le temps la semaine prochaine, c'est pas fait!

je vais aller voir le peintre pour devis et je pars donc sur le L51 si c'est réalisable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop basse ? plus ça risque de faire des etincelles XD moi j'aime beaucoup au dela de la ref ça ressemble a de l'aubergine non ?

(la couleur pas le legumes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui trop basse aussi a mon gout, j'ai mis cette photo juste pour la teinte!!

Chewbie oui on peux dire que ca ressemble à de l'aubergine / prune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

désolé pour le retard j'étais au mans toute la semaine

ben j'en suis que avec le taf + mes astreintes + mes déplacement + les travaux maison et ben ca avance pas

bon ma Salle de bain et kasi fini, le budget est explosé du coup j'ai du pioché sur les tunes de la moto qui devait servir à la peinture Twisted Evil

bon je vais bientot reprendre, je suis en vacance cette semaine, donc je vais monté a Paris rcupéré ma bouteille d'ATAL5, et en fin de mois j'acheterai mon poste a souder et début mai je rattaque, j'ai des choses a reprendre sur la caisse avant peinture Very Happy

le reste dépendra des finances si ok peinture cet été sinon fin d'année , car la priorité c'est travaux maison et vacances à la mer pour ma fille. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah pis oui la c'est les 2 distrib a faire sur les watercooled donc un bon billet même si je le fait moi même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oldspeednico a écrit:
ah pis oui la c'est les 2 distrib a faire sur les watercooled donc un bon billet même si je le fait moi même.



tu veux que je le fasse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah je vais me lancer sur le G3 cette semaine, ca m'a pas l'air compliqué, je cherche un bon tuto comme support de la RTA mais sur la toile j'ai pas trouvé grand chose si t'a ca je suis preneur pour un moteur ADZ ou même ABS c'est la même chose il me semble Very Happy

Sur la Jetta c'est un peu plus complexe car faut enlever le support moteur, mais bon je ferais ca avant de partir en vacances cet été Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux te le faire en 3h pour les 2 voitures les yeux fermés...

mais j'ai pas de tuto pour toi, c'est tout de tête Twisted Evil

sur le golf 3 pas besoin de changer la pompe à eau, sur la jetta si et remettre du G12 dedans ; )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah je vais essayer de le faire si je vois que j'ai un doute je t'appel, je remplace la pompe a eau car cela fait 2 distrib que je le fait pas donc par précaution je préfère le faire + remplacement de toutes les courroies accessoires Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toutes les golf 1 que j'ai eu, des toutes les golf 2 que j'ai encore et qui ont + de 300 000 km je n'ai jamais changé la pompe à eau et aucun souci !

ça se change uniquemen,t le jour ou ça fuit là dessus, mais bon si t'as 60 euros à mettre dans le commerce Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah je me suis dit que c'était utile ca c'est mon coté Monk tu me connait lol!

enfin VW me demandait 377€ la dernière fois j'avais payé 210€ va comprendre
la j'ai acheté toutes les courroies + galets + tendeur + pompe, j'en ai pour 100€ en SKF et Gates

pour la Jetta il me demande 620€ avec pompe + courroies access donc c'est pour ca que je vais voir aussi pour la faire moi même avant l'été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben mon Fab, distri + pompe a eau + 2 courroies accessoires c'est fait et ca tourne Very Happy

bon rien de sorcier en fait c'est kasi comme mon ex ONE!

le plus chiant c'est de tomber la pompe a eau car faut tomber la pompe de DA, la Clim ,l'alternateur et le support d'alternateur,

par contre j'aurais su quelle était indépendante de la distri, j’aurais attendu quelle lâche

bon me reste les 4 pneux , les plaquettes avant et les 4 amortos et tout est ok pour celle la,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le G3 c'est celle ci qui urgé, Very Happy
la Jetta j'ai encore de la marge c'est à 120000kms (y a pas de critères d'année)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, alors t'as pas écouté/lu ce que je t'avais dit Laughing

oldspeednico a écrit:

le plus chiant c'est de tomber la pompe a eau car faut tomber la pompe de DA, la Clim ,l'alternateur et le support d'alternateur,

par contre j'aurais su quelle était indépendante de la distri, j’aurais attendu quelle lâche


onlyvw a écrit:


sur la golf 3 pas besoin de changer la pompe à eau


onlyvw a écrit:
de toutes les golf 1 que j'ai eu, des toutes les golf 2 que j'ai encore et qui ont + de 300 000 km je n'ai jamais changé la pompe à eau et aucun souci !

ça se change uniquemen,t le jour ou ça fuit là dessus, mais bon si t'as 60 euros à mettre dans le commerce Laughing


et histoire de remuer le couteau dans la plaie, il est possible de ne changer que le couvercle de la pompe qui porte le mécanisme de celle ci, cela évite d'avoir à tout démonter et de risquer de casser une ou plusieurs des vis qui tiennent le support d'alternateur, ce qui arrive très fréquemment tu peux me croire Evil or Very Mad


ah làlà ... ces jeunes ils écoutent rien ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed maître! lol!

ben j'ai eu du bol pas une vis de cassée, peut être aussi par ce que tous les 2 mois je nettoie mon moteur à la main et que je graisse ou parafine quelques éléments histoire de ......monk power !

bah la pompe à eau comme dit avant voulait pas prendre de risque la caisse à 230mkms et pompe d'origine, je pense que j'ai tout de même bien fait car l'hélice de l'ancienne était très raide et elle a un jeu important ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon petit essai photoshop rapido sans faire de finition de ce que pourrais ressembler mon 1200 prochaiement, bon j'ai pas simuler le rake, ni access , je ferais un essai avec les roue noir et centre chrome



bon celle ci c'est pour le fun en simulant une couleur Kandy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand j'aurais trouver la bonne config j'en ferais un tip top

la je l'ai fait en 10min à l'arrache ! je vais en faire plusieurs vous me donnerai vos avis

pour la teinte ca devrait se rapprocher de cela quand j'étais au mans ya 2 semaines je les pris sur une veille merco


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

cet apm, j'ai fait rouler la cox bon juste un tour de mon chemin car vu que j'ai que le frein à main! Very Happy

je posterais des photos demain avec celles de la suite du classic days

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila donc hier, le garage était tellement dans un état pitoyable avec les travaux de
la maison que j'en ai profité pour sortir la cox afin de le ranger, et puis soudain me vint l'envie de tester un petit roulage, trop bon. Very Happy



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ouais pour l instant ça roule j ai passer la 2 sans soucis bon j ai juste fait le tour du paté car sans la turbine pas trop cool si ça chauffe Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais comme tu dit! Very Happy non sérieux je m'y remets dans les semaine qui viennent
trop bon depuis 2006 que j'avais pas mis mes fesses dedans! Sad
la suite des photos



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...