Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oldspeednico

A FERMER /SUPPRIMER

Messages recommandés

vu que ca se passe pas trop mal l'année prochaine il y a de grande quel soit au rencard Horizon!! Very Happy
je croise les doigts!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Superbe avancer !!!!

Un bon petit look vieillie que tu lui donne
Courage c'est plus très loin la fin ;)

Bonne continuation.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Embarassed

Pour la couleur mon coeur balance entre 2, mais ca se sera la surprise pour tout le monde; Laughing

Freddy je regarde ce soir pour tes joints et je t'appel dès que je rentre du taf donc pas avant 18h30.

Sinon la suite de la resto ce soir si j'ai 5 min pour poster

allez go au taf.!

bonne journée et bon courage pour ceux qui partent au taf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé a remonter les éléments de tableau de bord et bien sur j'ai oublié de souder les toles pour cacher les aérations spécifiques au tableau de bord mousse donc c'est à reprendre!pff le boulet

bon le volant c'est juste pour la sortir du garage, quel bonheur au bout de 6 ans !!il sera remplacé par un GTV ou similaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passage en epoxi noire des toles moteur; elle est vraiment bien cette peinture de chez RESTOM, je vous la conseille,

pouvoir couvrant et sechage hyper rapide, de plus elle a un finition du brillant correcte pour de l epoxi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

hooooo que c'est beau!!!!!
du bon taff tout ca en plus ca brille (j'ai ce qui brille moi) sunny

tu veux bien me faire les miennes? SVP



lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les amis;

bon désolé comme d'habitude je passe trop peu mais bon emploi tu temps chargé oblige.

La cox n'a pas trop avancé non plus , hormis 2/3 bricoles , je vous metterai des photos quand je les aurait faites Very Happy

Je l'ai fait tourner un peu après 2 mois sous sa bache , et la au premier coup de clé , le moteur a pété !! trop bon et ca remotive!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh oui une fois de plus !lol
enfin très bonne vente un bon billet de plus que le prix que je l'avais acheté et du coup jetta oui
je voulais une passat mais je trouve que l'avant fait trop vieux et après l'avoir vu le coffre est plus petit dans la passat que la jetta, un comble! scratch 57l d'écart !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah j'ai eu quelques touches pour de l'échange! mais bon rien de bien sérieux

pour de la vente, j'ai eu pas mal d'appel mais j'ai peur de me retrouver sans rien!

au pire l'argent me servirai a peindre la cox mais bon.....

a mediter Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est surtout que comme ton garage est déjà plein tu gagnera de la place quand celle-là roulera et si t'as besoin de démonté l'autre pour y faire une bricole tu risquera pas de mélanger les pièces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais enfin si ca se faisait je démonterai la suivante quand la première sera finie

si toutefois je faisait ce nouvel achat je le prendrai roulant impérativement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oldspeednico a écrit:
ouais enfin si ca se faisait je démonterai la suivante quand la première sera finie

si toutefois je faisait ce nouvel achat je le prendrai roulant impérativement!


Ahh tu veux pas remettre ça pour la prochaine QuestionQuestionQuestionmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sage décision pour ta vente
dangereux la bécane sur route ouverte pale
bonne vente ou échange , sur ton annonce
j adore ta dernière phrase Laughing
@+jak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais a voir si je vends , après peut être que negocox pourrais me trouver quelque chose de pas mal, ou alors un echange envisageable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris83 a écrit:
et puis ca doit commencer à te manquer de ne pas rouler en cox


il me semble qu'il n'a jamais roulé avec, ou du moins très peu de temps lol!


bon allez je te l'échange contre ma 72 mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onlyvw a écrit:
chris83 a écrit:
et puis ca doit commencer à te manquer de ne pas rouler en cox


il me semble qu'il n'a jamais roulé avec, ou du moins très peu de temps lol!


bon allez je te l'échange contre ma 72 mdr


ouais effectivement j'ai très peu roulé 1 semaine a tout peter!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon la moto est vendu normalement le gars viens la cherché dimanche, donc cela s'engage bien pour la reprise de la resto et surtout de la peinture!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut oldspeednico,voilà 1 bonne nouvelle il y a + qu'a attaqué le reste des travaux. bouncecheers
____________________________
@+ alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arriver a prendre la décision de vendre sa moto c'est dur Sad
moi cela fait 2 ans que je ne roule pratiquement plus et pourtant j'arrive pas a me décider a la vendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui cela n'a pas été facile, mais bon je me suis fait une raison, je paye cher d'assurance pour ne pas ou très peu rouler donc c'est limite un luxe et si mon acheteur ne me fait pas faux bon je la vends plutôt bien eu delà de se que j'espérai et même plus cher que je l'ai acheté il y a 4 ans donc bon,

eh puis c'est aussi la solution budgétaire pour pouvoir peindre la cox rapidement car a vrai dire je pete un plomb depuis 2 ans pour économiser pour la peinture mais entre imprévu et travaux maison ben les economies reste pas longtemps!

j'ai donc pris des mesures d'austérité !! lol!

ce qui est sur c'est que je compte bien en raheté une d'ici 2/3 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on verra ma foi, c'est sur que ca me manqué ! de toute manière quand la tune sera passé dans la peinture de la cox j'aurais pas le choix que de me faire une raison!

mais bon je compte en racheté une d'ici 2/3 an dès que j'aurais renfloué après la fin de resto!

de toute facon il faut que je termine cette resto car ca me saoule d'avoir ce merdier dans le garage depuis 2006 et d'être kasi au but depuis 2 ans sans pouvoir la peindre, donc fallait faire un choix!

de plus les travaux de la maison me bouffe toute les economies a chaque fois ( c'est fou ce que ca coute si tu veux mettre du bon matos!)donc c'était soit je garde la moto ou la cox! le choix était vite fait! puisque la moto ne sortée kasi plus depuis 2 ans donc c'était limite du luxe à 500 € d'assurance par an! , l'avantage de finir la cox c'est que au moins on en profitera a 3 !

mais c'est sur elle va me manquée a mémère!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait je voulais te demander t'as fait tes soudures chez toi ? t'as un poste ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au début oui mais il est HS
c'est pour ca que j'ai fait le chassis chez le carrossier qui a prété son matos!

j'ai plu qu'un poste a l'arc mais ca va pas pour de la tole fine

ca me saoule d'ailleur car j'ai des soudure a reprendre et je peux pas !! donc je ferais fair ca au carossier au momment de la peindre

je compte réinvestir dans un semi auto portatif pour noel mais faut je trouve un plan pour une bouteille car comme un gland j'ai vendu celle j'avais,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oldspeednico a écrit:
au début oui mais il est HS
c'est pour ca que j'ai fait le chassis chez le carrossier qui a prété son matos!

j'ai plu qu'un poste a l'arc mais ca va pas pour de la tole fine

ca me saoule d'ailleur car j'ai des soudure a reprendre et je peux pas !! donc je ferais fair ca au carossier au momment de la peindre

je compte réinvestir dans un semi auto portatif pour noel mais faut je trouve un plan pour une bouteille car comme un gland j'ai vendu celle j'avais,

salut oldspeednico,soudé a l'arc sur de la tole le mieux soudé au mig.
chez brico dépot il y a ce qu'il faut,mon frère a acheté chez eux pour son combi.
il a toujours son poste a soudé aucun blèm a toi de voir après.
pour moi c'est tout vu.
____________________________
@+ alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Nico pour ton poste à souder,il y a un post ici,je sais plus où et je sais plus par qui mais un des membres avait demandé conseil avant d'en acheter un pas trop cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...