simpsons 0 Posté(e) le 18 mars 2009 voila depuis le nouveau site je ne m'étais plus représent voici chose (re)faite je m'appelle Philippe et j'habite en belgique à +- 20 km de Bruxelles et j'ai 31 ans j'ai un combi de 1962, que j'ai acheté dans un état très critique voici le lien de la resto complète du combi enfin complète pour moi c'est déja cela, il roule et je suis heureux quand je suis sur la route et le plus important le bar tout fait maison que se soit la déco intérieure ou la peinture ps : je recherche des supports de pare-choc arrière a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 il roule et je suis heureux quand je suis sur la route entièrement d'accord avec toi!!!!!! bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 18 mars 2009 hello bienvenu a toi Simpsons et que ca roule restauré ou pas . bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier22 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Re bienvenue à toi Simpsons Il était bien loin celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 bienvenu, j'adore, un bus ricard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 19 mars 2009 tu a un bus tres sympa,profite un max avec c'est que du bonheur a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocox6211 0 Posté(e) le 19 mars 2009 super boulot !! félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simpsons 0 Posté(e) le 20 mars 2009 merci pour les compliments, c'est vrai que la resto ne fût pas facile, je n'ai pas fait tout tout seul, par contre le porte feuille en a pris un bon coup ( c'est mamdame qui n'était pas très contente) et sur ce vive les compromis. maintenant internet c'est bien mais ce voir en vrai c'est mieux..... donc rdv sur les meetings belges et français ( je pense que l'on remarquera facilement le combi ) A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites